Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Lily Phillips : l’actrice X expulsée des États-Unis à cause de son nouveau projet ?

Publié par Quentin VIALLE le 25 Jan 2025 à 19:31

Lily Philipps, l’actrice d’OnlyFans qui avait fait parler d’elle après avoir couché avec 101 hommes en moins de 24 heures, pourrait être expulsée des États-Unis à cause de l’un de ses nouveaux projets. On vous explique tout dans la suite de cet article !

Lily Philipps, qui prévoit de coucher avec 1000 hommes, pourrait être expulsée des Etats-Unis !
Instagram @lilyphillip_s

Lily Philipps : un nouveau projet pour l’actrice d’Onlyfans

La vidéo du jour

Lily Philipps n’en finit plus de faire le buzz. Il y a quelques semaines, l’actrice d’Onlyfans avait fait la Une des médias britanniques après avoir réussi le défi de coucher avec 101 hommes en 24 heures. Et si la jeune femme a révélé en larmes qu’elle regrettait amèrement cette expérience, il semblerait qu’elle n’ait pas l’intention de s’arrêter là

Lily Philipps, qui prévoit de coucher avec 1000 hommes, pourrait être expulsée des Etats-Unis !
Instagram @lilyphillip_s

Sur son compte Instagram, Lily Philipps a en effet annoncé un tout nouveau projet, et pas des moindres : celui de coucher avec plus de 1000 hommes en 24 heures. Son but ? Battre la prouesse d’une autre actrice, Lisa Sparks, qui avait eu des rapports sexuels avec 919 hommes en une journée. Cependant, ce défi pourrait ne jamais voir le jour et ce, pour une raison bien précise !

Expulsée des États-Unis ?

Comme elle l’a révélée dans une récente interview, Lily Philipps pourrait en effet être expulsée des États-Unis si elle venait à se filmer en train de coucher avec 1000 hommes. « J’étais censée le faire ici, mais j’ai reçu de nombreux conseils me disant : ‘Tu seras expulsée si tu le fais ici' », raconte la jeune femme de 23 ans.

Lily Philipps, qui prévoit de coucher avec 1000 hommes, pourrait être expulsée des Etats-Unis !
Instagram @lilyphillip_s

L’actrice a même révélé qu’elle avait été arrêtée par les douaniers à l’aéroport de Los Angeles, où elle a été interrogée sur sa carrière dans le X. « Ils me demandaient si j’étais une prostituée, des choses comme ça », dit-elle. Quoi qu’il en soit, Lily Philipps semble déterminée à aller au bout de son projet, quitte à devoir changer de pays pour le réaliser

Source : TheSun

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.