Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

L’été sera chaud : ces lieux insolites où se retrouver pour faire l’amour !

Publié par Elodie GD le 21 Juil 2024 à 8:23

Nombreux sont ceux pour qui l’été rime avec la passion, la fougue, l’amour. Juste pour eux, nous avons répertorié 7 lieux pas comme les autres où se retrouver avec son partenaire pour une (chaude) parenthèse enchantée…

L’été, la saison de toutes les prises de risques

Est-ce à cause des températures qui augmentent ? Quoi qu’il en soit, beaucoup associent été et sexe. C’est pourquoi, au fils du temps, il s’est imposé comme la saison des rencontres et surtout de la concrétisation. Et après les balbutiements du printemps, on passe aux choses sérieuses et on prend du bon temps avec sa ou son partenaire.

La vidéo du jour

Grâce aux températures clémentes, ces parenthèses enchantées s’annoncent encore plus excitantes. Le temps s’y prête, de nouveaux lieux se dévoilent. Tous les ingrédients sont réunis pour rendre le moment sensuel à souhait.

Mais pas toujours simple de faire preuve d’originalité. Une fois tous les recoins de l’appartement explorés, on est vite à court d’idées. Pas de panique, Le Journal des femmes a pensé à tout. Et pour inaugurer cette nouvelle saison, sa rédaction nous dévoile 7 lieux insolites dans lesquels se laisser aller à quelques folies… Alors à vos calepins, on prend des notes !

Été : ces lieux insolites où faire l'amour

Douche, aire d’autoroute et apéro entre amis…

On commence doucement avec… la douche ! Bien que le lieu ne soit pas très original pour certains, d’autres gagneraient à l’explorer. Petit plus : l’eau peut s’avérer un allié de choix par fortes chaleurs. Une manière astucieuse d’allier l’utile à l’agréable. Alors oui, l’espace est parfois restreint et les gestes moins fluides, mais ce n’est que l’affaire de quelques minutes (les préliminaires ?) ! Vous pourrez ensuite prendre la direction de la chambre et de votre très cher lit pour passer aux choses sérieuses.

Lieu numéro 2 : l’aire d’autoroute. Les départs en vacances impliquent de prendre la route pour certains. Parfois pour des centaines de kilomètres. Ce périple peut cependant prendre une tournure bien plus positive quand on est en bonne compagnie. Et si vous faites partie de ceux qui n’ont pas froid aux yeux, restez attentifs aux aires d’autoroutes. Certaines sont peu fréquentées et se prêtent à de rapides (ou pas) et discrètes galipettes sagement dissimulé dans la voiture ou dans un coin boisé.

Qui dit été, dit apéros entre amis ou en famille. De petites réunions auxquelles sont parfois présentes tellement de personnes, que l’on peut discrètement s’éclipser… le temps d’un câlin. Une habitude qu’ont déjà établie certains couples et que d’autres gagneraient à adopter.

Toujours dans l’esprit champêtre, il ne faut pas négliger son jardin. Ou la forêt qui se trouve à quelques pas de là. Au détour d’un pique-nique en amoureux, ces lieux se révéleront être des havres de fraîcheur et de calme. À méditer.

Une recommandation particulière pour les collègues de bureau

Toujours dans l’idée de se rafraîchir, il ne faut pas négliger le carrelage de la maison ou de la location. Toujours en cas de grosses chaleurs, ce dernier peut se révéler être un allié de choix. D’une fraîcheur inégalée, il vous accueillera volontiers le temps d’une étreinte passionnée. Toutefois, pensez à y placer quelques coussins pour éviter les diverses bosses et autres douleurs articulaires.

Attention, l’idée qui suit ne s’adresse qu’aux partenaires qui ont la chance de travailler au même endroit. Dans ce cas, vous est-il déjà arrivé de penser aux bureaux ? Quand la journée de travail s’achève et que vos collègues s’éclipsent un à un, retardez votre départ. Un dossier en retard, un mail à peaufiner… Les excuses ne manquent pas. Une fois les importuns rentrés chez eux, il est de temps de retrouver l’objet de vos désirs. Spoiler alerte : le goût du risque donnera une saveur toute particulière à ce moment à deux.

Pour finir, il reste les classiques plages et piscines. Lieux de prédilection pour les vacanciers débordants de libido, elles sont des zones de choix pour se retrouver en toute discrétion. Caresses furtives, baisers langoureux, souffles haletants… attention à ne pas vous faire repérer ! Dans ce cas de figure, un conseil s’impose : sachez rester discrets !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.