Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Cet homme tente une nouvelle pratique sexuelle et termine avec un abcès au pénis

Publié par Lou Tabarin le 20 Mar 2022 à 18:07

Connaissez-vous le dry humping ? Cette tendance sexuelle tout droit venue des États-Unis est la nouvelle folie des couples. Mais attention, elle peut être risquée. Un homme de 34 ans en a récemment fait les frais.

>>> À lire aussi Quelles sont les meilleures positions sexuelles pour perdre du poids ?

La vidéo du jour

Le dry humping, en quoi ça consiste ?

Le dry humping tient son nom de la façon dont cette tendance sexuelle se pratique. Les deux partenaires prennent du plaisir en se frottant tout habillés. Ainsi, aucun fluide n’est échangé durant le rapport.

Très en vogue aux États-Unis, cette technique peu pratiquée en France pourrait rapidement se faire une place parmi les pratiques sexuelles sans pénétration habituelles. Les adeptes racontent que les sensations procurées sont inédites.

Le dry humping peut aussi bien être pratiqué par les femmes que par les hommes. Mais attention, ces derniers sont désavantagés. Interrogée par Au féminin, la sexologue Émilie Leroy explique que cette technique « peut provoquer des réactions préoccupantes au niveau du pénis de certaines personnes si les frottements sont abusifs. Ces phénomènes de brûlures affectent davantage les personnes à pénis que les personnes à vulves » . Un Américain a récemment fait les frais d’une mauvaise expérience.

En voulant tester cette technique, il termine avec un abcès au pénis

Un rapport médical de BMJ Case Reports détaille la mésaventure de ce jeune homme de 34 ans. Curieux, il a tenté plusieurs semaines la technique du dry humping avec sa petite amie. À cause des frottements trop intenses, son pénis était gonflé pendant trois semaines.

Inquiet, il s’est finalement rendu à l’hôpital. Les médecins lui ont transmis des antibiotiques par voie intraveineuse. Mais le lendemain, un abcès au niveau de son pénis, causé par une bactérie, a rompu. Le patient a également mal réagi aux antibiotiques et a souffert de lésions rénales.

Quelques jours plus tard, l’homme a pu sortir. Finalement, plus de peur que de mal, alors pas de panique. Les spécialistes ne déconseillent pas le dry humping. En revanche, ils appellent à la plus grande prudence et conseillent aux hommes de consulter au moindre gonflement anormal de leur pénis.

>>> À lire aussi La masturbation peut-elle favoriser les performances sportives ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.