L’homme avec « le plus petit pénis » souhaite entrer dans le Guinness Book
On ne va pas se mentir, la taille du pénis peut avoir son importance. On aime que l’entre-jambe de notre partenaire soit bien proportionnée, sans que ce soit trop ou pas assez. Mais pour Michael Phillips, le quotidien n’est pas facile. Considéré comme étant l’homme avec « le plus pénis du monde » , il témoigne sur Instagram et souhaite entrer dans le Guinness Book. Un titre qui résonnerait comme une grosse… Revanche.
Cet homme a un petit pénis et raconte son quotidien
Sur les réseaux sociaux, de nombreux influenceurs prônent l’acceptation de soi et du corps. Mais on entend rarement un homme parler de son service trois pièces quand il n’offre pas à manger pour 6. Pour Michael Phillips, les réseaux sociaux sont une source intéressante pour partager son quotidien. Celui qui se considère comme l’homme « avec le plus petit pénis au monde » partage son quotidien. Son sexe fait moins de 3 centimètres, et l’homme de 36 ans ne peut avoir aucune relation sexuelle. Cependant, il n’avait pas conscience que cela pouvait être une maladie.
En se rendant chez le médecin, Michael Phillips se rend réellement compte de son problème. « On m’a informé qu’il existait une maladie appelée micropénis » explique-t-il. Depuis son adolescence, il est d’ailleurs victime de moqueries en raison de la taille de son entrejambe. « J’ai eu quelques expériences sexuelles sans parvenir à les réaliser. À partir de là, j’ai arrêté d’essayer de sortir avec quelqu’un et j’ai perdu tout intérêt pour cela » ajoute-t-il. Mais l’homme a décidé de transformer son malheur en positif.
Prochain objectif : entrer dans le Guinness Book
Face aux médecins, l’homme souhaite trouver une solution pour faire grandir son pénis. Avec moins de 3 centimètres, les médecins indiquent qu’ils ne pourront pas ajouter beaucoup de centimètres à l’entrejambe de Michael Phillips. « Si je ne peux gagner qu’un centimètre, je serait toujours dans le spectre d’un micropénis. Donc je ne sais pas si cela en vaut la peine » indique l’homme, toujours en pleine réflexion. Mais il a pensé à autre chose pour rendre ce petit malheur en un événement positif.
Michael Phillips est actuellement en train de se renseigner pour savoir s’il est réellement l’homme « avec le plus petit pénis au monde » . Si cela s’avère vrai, il pourra entrer dans le Guinness World Records. Une revanche pour l’homme qui ne croit plus en l’amour, mais souhaite partager son expérience. Sur Instagram, il publie de plus en plus de posts sur le syndrome du micropénis. Une façon, aussi, de montrer aux hommes qu’ils ne sont pas seuls.