Un homme né avec deux pénis se livre sur son quotidien
Cette histoire improbable est celle d’un Américain : il est né avec une anomalie génétique appelée diphallie. Ce dernier vit ainsi avec deux pénis.
>>>À lire aussi : Sexe : la position du 69 détrônée… place au 77 !
Né avec deux pénis
Cet Américain, qui utilise le pseudonyme Tank, a raconté son histoire lors d’une interview diffusée sur Soft White Underbelly, une chaîne Youtube. Cette dernière est spécialisée dans les témoignages qui sortent de l’ordinaire. Il a notamment expliqué : « Les femmes ne me croyaient pas quand je leur disais que j’avais deux pénis, mais quand je les emmenais dans la chambre, elles n’en croyaient pas leurs yeux. »
Toujours au cours de son témoignage, Tank poursuit : « mes deux pénis étaient en érection au même moment et éjaculaient simultanément.« Il explique que certaines de ses partenaires apprécient sa différence, car ses deux pénis peuvent offrir du plaisir. En parallèle, découvrez cette histoire improbable…
>>>À lire aussi : Se masturber sans les mains c’est possible, une sexologue révèle la technique « mains libres » !
L’homme a été opéré
Malgré tout, Tank a décidé de se faire opérer pour retirer l’un de ses deux pénis. À l’heure actuelle, il est donc « normal » avec un seul organe et visiblement, il se sent mieux. Pour information, la diphallie est une anomalie génétique qui touche moins de 1000 hommes et garçons aux USA. « L’étendue de la duplication pénienne et le nombre d’anomalies associées varient considérablement, allant de deux glands sur un pénis sans anomalie à une duplication pénienne complète, associée à de multiples anomalies » affirme une étude de cas publiée dans le Case Reports in Urology.
Alors, connaissiez-vous cette anomalie ? Qu’en pensez-vous, une réaction ? En attendant, découvrez cette histoire complètement insolite, qui va sans aucun doute vous surprendre !
>>>À lire aussi : Sexo : Comment gérer l’écart de désir au sein de votre couple ?