Harry Styles fait des confidences étonnantes sur sa sexualité !
L’ancien chanteur iconique du boys band des One Direction, Harry Styles, n’a décidément pas chômé depuis la séparation du groupe britannique. S’il a poursuivi haut la main sa carrière de chanteur, il s’est également lancé dans le cinéma. Présent au festival de Coachella, il s’est livré intimement sur sa sexualité.
Une sexualité pas toujours assumée pour Harry Styles ?
On le sait, la sexualité est parfois un sujet tabou pour certaines personnalités. C’est notamment le cas de Yann Moix, qui a justement quitté le plateau de Balance ton post après un sujet sur la question. Pour l’interprète de Sign of the Times et As Is Was, c’est le même refrain. Sa sexualité a longtemps été au cœur des rumeurs, et ce, notamment lorsqu’il était membre du groupe des One Direction. Son style vestimentaire a tendance a questionné les internautes, ce dernier n’hésitant pas à revêtir des robes ou encore des ballerines lors de couvertures de magazine. Soupçonné d’être homosexuel, qui était déjà tabou au Moyen Âge, il s’est récemment exprimé sur sa sexualité lors du festival de Coachella :
« Pendant longtemps, j’ai eu l’impression que la seule chose qui m’appartenait était ma vie sexuelle. J’en avais tellement honte, honte à l’idée que les gens sachent même que j’avais des relations sexuelles, sans parler d’avec qui », explique-il. « À l’époque, il y avait encore ces trucs de coucher et de le raconter. Savoir à qui je pouvais faire confiance était stressant. Mais je pense que je suis arrivé à un stade où je me suis dit, pourquoi ai-je honte ? J’ai 26 ans, je suis un homme célibataire depuis un an, oui, j’ai des relations sexuelles. »
Voir cette publication sur Instagram
Il est au casting d’un film « très » torride
Le 28 septembre prochain, Harry Styles sera au casting du film de la réalisatrice Olivia Wilde. Intitulé Don’t Worry Darling, il donne la réplique à Florence Pugh, qui sera bientôt au casting de la deuxième partie de Dune au côté de Jason Momoa. Et le film risque de faire beaucoup parler ! La réalisatrice a annoncé plusieurs scènes de sexe torride, voire totalement insolites. L’une d’entre elles se déroulerait d’ailleurs sur une table de salle à manger. L’intrigue suivra un jeune couple réuni dans une communauté sectaire dans un désert américain. Entre sexe et mensonges, Olivia Wilde a voulu mettre en avant le plaisir féminin.
Après Dunkerque et Les Éternels, où il incarne le super-héros Éros de Marvel, Harry Styles y abordera sans tabou la sexualité de son personnage. En attendant la sortie du film, on vous en dit plus sur ce que ressentent vraiment les hommes lors de la pénétration.
The first trailer for #DontWorryDarling includes a scene of Florence Pugh and Harry Styles in bed.
« You and me? »
« Always. You and me. » pic.twitter.com/MuWIHYzxCM— Florence Pugh Daily (@bestofpugh) April 27, 2022