Pour garder son érection, sa femme lui injecte de la mousse expansive dans le pénis …
Doit-on obligatoirement tester toutes les idées qui nous passent par la tête ? La réponse est très certainement non ! Aux Etats-Unis, un homme de 45 ans a failli perdre son pénis après que sa femme lui ait injecté de la mousse expansive dans le pénis. Vengeance ? Loin de là.
>>> À lire aussi : Un homme dépense près de 4000 euros… pour changer de pénis
Sa femme lui injecte de la mousse expansive dans le pénis !
On le sait, mais le vagin et le pénis sont des organes sensibles et fragiles. Pourtant, certaines personnes prennent du plaisir à travers la douleur. Aux Etats-Unis, un homme de 45 ans a des difficultés pour garder une bonne érection. Avec sa femme, ils ont pour habitude d’enfoncer des objets dans l’urètre de l’homme pour que ce dernier puisse être en érection plus longtemps.
À court d’idée, la femme a décidé de lui injecter de la mousse expansive dans le pénis afin de le maintenir en érection. Mais c’était une fausse bonne idée. Quelques semaines plus tard, l’homme a failli perdre l’usage de son pénis. Il a dû s’expliquer devant les médecins…
>>> À lire aussi : Râles, gémissements : pourquoi le bruit est-il important lors d’un rapport sexuel ?
L’homme a failli perdre son pénis !
Comme depuis le début de cet article, on se doute que l’idée était très (très) mauvaise. Quelques jours après l’injection de la mousse expansive, l’homme ressent de fortes douleurs au pénis. Au bout de trois semaines, il commence à uriner du sang. Le quadragénaire a décidé de se rendre à l’hôpital pour faire un scanner. Et le résultat est sans appel : des morceaux de mousse se trouvaient dans l’urètre et dans la vessie de l’homme.
La mousse était d’ailleurs recouverte par le tissu endommagé de l’urètre, qui tentait de cicatriser. Finalement, le quadragénaire doit subir deux opérations pour retirer la totalité des morceaux de mousse expansive, et retrouver une utilisation normale de son pénis. Doit-on réellement conseiller de faire attention à vos expériences sexuelles insolites ?
>>> À lire aussi : Sexo : Comment choisir son « safe word » dans un couple ?