« Je sais qu’il m’aime » : cette femme au foyer accepte les tromperies de son mari
Coucher, ce n’est pas tromper ? Si les couples libres encadrent leur liberté de coucher avec d’autres personnes, la tromperie est plus dévastatrice.
Alors qu’une femme a trompé son mari pour vivre son plus grand fantasme, une femme au foyer accepte l’infidélité de son mari. Monica Huldt est femme au foyer et trompée, et elle ne changerait sa situation pour rien au monde.
À lire aussi : Elle a eu deux rapports par jour pendant une semaine, elle fait le bilan !
Elle accepte les tromperies de son mari
Mesdames, ne vous laissez pas berner par votre mari ou conjoint qui vous dira « tu vois, ce n’est pas si grave » . Car chacun pense et réagit différemment face à la tromperie. Pourtant, le mari de Monica Huldt risque de faire des jaloux. Cette Suédoise s’est installée aux Etats-Unis pour vivre son amour avec John, son mari.
Devenue femme au foyer, son mari la trompe depuis quelques années. Mais ce n’est pas un problème pour Monica, qui accepte totalement la situation. Il y a donc moins de risque que leur histoire se termine comme cet homme qui tue sa femme accidentellement après avoir été surpris en pleine tromperie. « J’ai toujours été attirée par les hommes affirmés et dominants […] J’aime mon mariage et j’aime mon mari. Rien ne nous empêchera de vivre ça pour toujours » explique Monica.
À lire aussi : Shakira : La mère de Gerard Piqué aurait prêté sa maison pour qu’il la trompe
« Au fond de mon cœur, je sais qu’il m’aime »
La femme au foyer a décidé d’accepter l’infidélité de son mari par amour. Pour Monica, rien ne peut briser leur couple. « Au fond de mon cœur, je sais qu’il m’aime car il rentre tous les soirs à la maison. Il prend très bien soin de moi » explique-t-elle. De son côté, Monica reste à la maison pour faire les tâches ménagères et s’occuper de son mari John. Une situation qui lui convient à 100%.
Si un mari a trompé sa femme avec sa sœur et les a mis toutes les deux enceintes, espérons que John prend ses précautions. D’ailleurs, l’homme se dit chanceux d’avoir une femme aussi conciliante. « Quand on regarde les autres mammifères, on voit que le mâle alpha se reproduit généralement avec toutes les femelles » argumente John… L’homme estime que son infidélité fait de lui un « meilleur mari » .
À lire aussi : En couple avec une poupée en silicone, il la présente à sa mère