Une experte en relations et en intimité dévoile les problèmes que toutes les femmes ont envie de résoudre concernant leur vie sexuelle
Les gens n’aiment pas vraiment parler des difficultés qu’ils rencontrent avec leurs partenaires. Pourtant, c’est un sujet qui mérite de s’y attarder. D’autant plus qu’ils se répètent très souvent en ce moment. Une experte en relations intimes raconte des détails étonnants sur ce que les couples vivent en ce moment.
Elle en connaît un rayon sur le sujet !
On a tous déjà connu ces moments de faiblesse où on n’arrive pas à satisfaire notre partenaire. Pire, il arrive des fois qu’on ne ressent plus rien sous les draps ! Heureusement qu’aujourd’hui, il existe toutes sortes de coachs qui peuvent nous épauler.
Sur la Toile comme sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes se vantent d’être de véritables expertes en sexualité. Mais Susan Bratton se démarque du lot en raison de son expérience unique.
Cette experte en intimité a déjà écrit 34 livres qui tournent autour de la sexualité. Autant dire qu’elle a carrément fait le tour des sujets possibles ! Ses œuvres les plus populaires sont « Sexual Soulmates : The six Essentials for Connected Sex », ou encore « Revive Her Drive ».
Récemment, Steve Bartlett l’a invitée dans son podcast The Diary of a CEO. Là, les deux discutent à propos des questions que les gens posent le plus à cette experte en relations.
D’après le présentateur : « Si vous recevez un e-mail dans votre boîte de réception et qu’il provient d’une femme… si vous deviez parier sur la question contenue dans cet e-mail, quelle serait votre estimation ? ».
Des problèmes différents pour chaque genre !
Sans tourner autour du pot, notre experte raconte les contenus qui reviennent le plus souvent dans les mails qu’elle reçoit. « Ma libido a disparu. Et je me sens vraiment coupable. Je ne suis pas intéressé par le sexe », dit-elle.
D’autres femmes lui disent aussi : « Il y a quelque chose qui ne va pas chez moi. Je suis malheureuse, je ne suis pas épanouie. Je n’ai pas l’impression que ce que je fais est bien ».
Du côté des hommes, c’est une toute autre affaire, déclare l’experte. La plupart d’entre eux se soucient de leurs performances. « Biohacking sexuel. Dysfonction érectile. Agrandissement du pénis, amélioration des performances masculines », dit-elle.
De nombreux hommes lui demandent aussi : « Je pense qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec mon pénis ». Ceci n’est pas vraiment nouveau. En effet, un bon nombre d’entre eux ont honte de leurs performances et de la taille de leur membre.
Bien sûr, l’experte n’a pas dévoilé en détail ce qu’il faut faire pour régler tous ces problèmes. Mais elle a quand même donné quelques indications afin d’améliorer les choses.
L’experte donne de précieux conseils !
D’après cette experte en relations intimes, les hommes qui ont du mal à s’épanouir doivent d’abord se concentrer sur la qualité. Cela implique de varier les positions, d’envisager d’utiliser des jouer et autres. En améliorant la qualité, la quantité viendra naturellement !
Pour les femmes qui ont peu de libido, l’experte dévoile qu’il faudrait faire l’amour au moins une fois par semaine. Cela suffit pour être heureuse dans une relation. Mais surtout, il faut en parler avec son partenaire, car chaque cas est unique en son genre !