Selon une nouvelle théorie, les femmes ne devraient pas coucher avec un homme avant qu’il n’ait dépensé 2 000 dollars pour elles
Récemment, une théorie a révélé que les femmes ne devraient pas coucher avec un homme avant qu’il n’ai dépensé 2000 dollars pour elle… Découvrez !
>>>À lire aussi : Sexo : Qu’est-ce que le bouboupisme, une pratique que vous faites sans même vous en rendre compte ?
Une nouvelle théorie à prendre en considération ?
Dernièrement, une théorie fait débat sur les réseaux sociaux. En effet, selon celle-ci, les femmes ne devraient pas coucher avec un homme sans qu’il ait, au préalable, dépensé 2000 dollars pour elle. Une théorie qui nous rappelle la règle des « trois dates » qui consistait à ne pas avoir de relation physique avec une autre personne avant la troisième rencontre. C’est Jana Hocking, une experte en rencontres, qui affirme que cette nouvelle théorie circule actuellement sur les réseaux sociaux. En parallèle, découvrez cette étude qui révèle combien de fois, nous pensons au sexe chaque jour…
>>>À lire aussi : Sexe : ces positions qui vous font le plus perdre de poids
La dépense d’une certaine somme avant de coucher avec un homme
Cette nouvelle théorie consiste à attendre qu’un homme ait dépensé une certaine somme d’argent avant d’avoir une relation intime avec lui. L’experte en rencontres a expliqué : « La première raison pour laquelle cette nouvelle théorie grandit selon moi, est le fait que si un homme est prêt à dépenser 2000 $ de sa poche, alors il y a de fortes chances que l’homme soit fortement investi dans la relation. » Elle déclare que cette somme est onéreuse, mais qu’elle permet de savoir si la relation vaut la peine. Une théorie à mettre en place, selon elle.
Alors, et vous, que pensez-vous de cette théorie qui circule ? En attendant, sachez qu’une étude a assuré que le sexe est aussi efficace qu’un somnifère !
>>>À lire aussi : 5 signes qui montrent que vous êtes en manque de sexe