Elle ne supporte plus les ébats trop bruyants de sa colocataire et raconte son enfer
Récemment, une femme a expliqué vivre l’enfer, car sa colocataire est trop bruyante lors de ses ébats sexuels… Découvrez son histoire.
>>>À lire aussi : Maria Sharapova : cette étonnante clause « anti-sexe » qui figurait dans son contrat
La vie en colocation
Vivre en colocation n’est pas une chose facile. Si certains passent des moments d’exception et inoubliables, d’autres préféreraient vivre seuls. Que ce soit à cause de la cuisine, à cause de la sortie des poubelles ou le nettoyage, les disputes en colocation peuvent vite arriver. Mais pour cette jeune femme, le problème est tout autre. En effet, elle a raconté récemment, son histoire sur le média Reddit.
>>>À lire aussi : « Il a sorti son sexe » : quatrième plainte contre Cauet
Des relations sexuelles bruyantes
Âgée de 21 ans, elle a expliqué vivre actuellement avec trois colocataires, tous dormant dans des chambres séparées. Si tout se passe bien au quotidien, c’est souvent à la tombée de la nuit que les choses dégénèrent. En effet, l’une de ses amies, aime s’engager dans des activités sexuelles étonnantes, et n’hésite jamais à montrer son désir. Lors de ses ébats, sa colocataire est très bruyante, et ça la dérange beaucoup.
Après lui avoir expliqué la situation, sa colocataire affirme que les deux autres personnes qui vivent avec elle n’entendent rien. Selon elle, il n’y a donc pas de soucis et elle compte bien continuer à montrer son excitation.
Les deux jeunes femmes sont donc en désaccord et elles n’arrivent pas à trouver de solution. Les internautes n’ont ainsi, pas hésité à donner leur avis : ils affirment notamment que si la relation sexuelle est réalisée dans une pièce intime et fermée, ils ne voient pas le problème.
Alors et vous, que pensez-vous de cette histoire ? En parallèle, découvrez cette tendance qui peut s’avérer être dangereuse !
>>>À lire aussi : Porno : les catégories qui excitent le plus les Français !