Elle a tenté l’expérience de se masturber 3 fois par jour ! Grâce à cela, sa vie a radicalement changé !
Emilie Straubel est une coach et sex bloggeuse américaine qui a fait une expérience pour le moins surprenante…
Masturbation : une expérience enrichissante
Après de longs mois de célibat, elle a décidé de se prendre en mains si j’ose dire… Elle a décidé de tenter de se masturber 3 fois par jour pendant 30 jours et ce, à heures régulières ! La journée d’Emilie commençait ainsi par une séance de masturbation puis venait celle du midi puis celle du soir.
Chaque jour, Emilie veillait à se procurer 3 orgasmes. Elle est devenue de plus en plus créative dans cette activité et a appréhendé son corps de mieux en mieux, découvrant même des choses sur lui.
>>> À lire aussi : Sexualité : Qu’est-ce que l’autosexualité ?
Mais ce n’est pas seulement l’épanouissement sexuel d’Emilie qui a été impacté mais bel et bien toute sa vie. Emilie révèle que depuis qu’elle se masturbe 3 fois par jour, elle se sent indéniablement plus sûre d’elle, plus créative au travail, plus organisée et plus efficace. Elle est également plus ouverte aux autres et plus sereine d’une façon globale.
Cela est globalement du à la libération de certaines molécules dites du bonheur durant l’orgasme à savoir la dopamine, l’ocytocine et les endorphines.
La jeune femme a alors recommencé à avoir des rapports avec des hommes et a avoué que sa sexualité était bien différente. Elle fait l’amour plus intensément et avec plus de confiance en elle !
Lorsqu’on sait que seulement 40% des hommes et 22% des femmes avouent se masturber quotidiennement, on se dit que c’est bien dommage…
>>> À lire aussi : « Menstrubation »: La masturbation, une très bonne solution pour lutter contre les règles douloureuses !