Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Connaissez-vous le Dripstick ? L’éponge post-sexe qui changera votre vie !

Publié par Jessy Wuylens le 09 Juin 2021 à 9:04

Après une partie de jambes en l’air, une question se pose bien souvent. Comment évacuer la semence de votre partenaire. Que ce soit anal ou vaginal, le sperme est parfois compliqué à évacuer.

Alors que certains passent plusieurs minutes aux toilettes, d’autres ont trouvé la solution : le Dripstick. À quoi ça sert ? Et comment s’en servir ?

La vidéo du jour
sexe

>>> À lire aussi : La main dans le caleçon… pourquoi les hommes ont cette fâcheuse habitude ?

Le Dripstick : la révolution post-sexe

Créé par la start-up américaine Awkward Essentials, le Dripstick a vu le jour en 2019. Jusque-là inconnu, l’objet pourrait bien trouver des milliers de preneurs. Le Dripstick, qui se traduit « l’éponge à sperme » a été popularisé sur TikTok. Après une partie de jambes en l’air, la personne qui reçoit le sperme à l’intérieur de son anus ou de son vagin peut utiliser cette éponge afin d’absorber la semence du partenaire et les sécrétions vaginales.

« C’est une éponge à sperme sur un bâton. Après avoir fait l’amour, il suffit de l’insérer de le faire tourner un peu si vous le souhaitez -c’est vous qui voyez- puis de le retirer. Sortez-le et il absorbe tout le sperme qui reste dans le canal vaginal » indique l’entreprise sur son compte TikTok.

@awkwardessentialsReply to @rolesdecanelasincanela founded by a founder… how innovative. it’s also called dripstick i forgot that part

♬ original sound – awkward essentials

>>> À lire aussi : Qu’est-ce que la « dépression du vagin », cette maladie incomprise qui touche de nombreuses femmes ?

Une sensation vraiment agréable ?

Finalement, le Dripstick s’apparente à un tampon hygiénique. Mais beaucoup de femmes vous le diront : porter un tampon, ce n’est pas très agréable. L’éponge à sperme ne sert qu’à absorber la semence, et n’a donc pas pour vocation de rester dans l’orifice. Cependant, la sensation n’est peut-être pas très agréable. Pour les personnes qui passent plusieurs minutes à tenter d’expulser le sperme après avoir fait l’amour, le Dripstick peut être un gain de temps considérable. Cependant, il est toujours préférable d’aller prendre une petite douche. Le Dripstick est utile pour les rapports sexuels à l’extérieur du domicile. Niveau santé, une utilisation excessive risque de modifier et fragiliser les bactéries saines qui sont présentes dans le vagin, par exemple, comme le rapporte Au Féminin.

>>> À lire aussi : 69, andromaque, levrette ou enclume : les positions sexuelles que les femmes préfèrent sont connues !

Source : Au Féminin

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.