Qu’est-ce que le doppelbanging, cette pratique sexuelle très répandue ?
Découvrez sans attendre ce qu’est le doppelbanging. Cette pratique sexuelle est très répandue et consiste à être attirée par une personne qui nous ressemble physiquement !
>>>À lire aussi : Le sexe plus efficace que les somnifères pour passer une bonne nuit de sommeil ?
Un terme peu connu en France
Provenant tout droit de l’imagination de la communauté LGBT+, le doppelbanging est une pratique sexuelle qui est peu connue, mais répandue. Ce terme est une contraction de « to bang » en anglais, signifiant « faire l’amour avec quelqu’un » et de « doppenganger », un mot allemand qui se réfère à un sosie. Vous avez sans doute déjà croisé un couple qui se ressemble physiquement, eh bien il s’agit en réalité du doppelbanging. En parallèle, sachez messieurs, que la taille de votre pénis peut effectivement varier selon les saisons…
>>>À lire aussi : 5 signes qui montrent que vous êtes en manque de sexe
Une pratique sexuelle très répandue
Comme vous l’aurez donc compris, le doppelbanging représente le fait d’être attirer par quelqu’un qui nous ressemble physiquement. Si ça peut nous paraître étrange, selon certains experts, c’est un phénomène répandu et relativement normal : « Ce qui nous est familier a tendance à nous attirer et nous rassurer. » assure Justin Lehmiller, psychologue, auprès du Time. Que ce soit dans une relation hétérosexuelle ou LGBT+, cette pratique est récurrente. Malgré tout, elle peut être utilisée de manière péjorative, c’est la raison pour laquelle il faut faire attention aux personnes avec lesquelles vous utilisez ce terme. En attendant, sachez que la pratique du 69 a récemment été détrônée par une autre position : le 77.
Alors, connaissiez-vous cette pratique sexuelle ? En parallèle, découvrez sans attendre ces signes qui montrent que vous êtes clairement en manque de s*xe.
>>>À lire aussi : Sexe : ces positions qui vous font le plus perdre de poids