Crampe musculaire, se faire surprendre par sa mère… : ces incidents qui surviennent le plus souvent lors des rapports sexuels !
Votre vie sexuelle a connu de nombreuses mésaventures ? OneBuy, une plateforme américaine de vente en ligne, a mené un grand sondage auprès de la population britannique afin de déterminer les incidents qui surviennent le plus souvent pendant les rapports sexuels. Le Tribunal Du Net vous dit tout !
Quel incident peut survenir lorsqu’on fait l’amour ?
Au cours de votre vie, vous avez déjà probablement vécu certains incidents lors d’un rapport sexuel. Et on en garde bien souvent un souvenir… ancré dans notre mémoire, n’est-ce pas ?
Rapporté par nos confrères du Daily Star, le site OneBuy a mené une grande enquête pour déterminer les incidents les plus fréquents pendant les rapports sexuels. Pour ce faire, plus de 2.000 participants se sont prêtés au jeu. Résultat ? Lors d’une partie de jambes en l’air, l’incident qui arrive en tête du classement, c’est de perdre l’équilibre et de tomber par terre. En effet, 75% des participants ont déjà connu cette mésaventure. En deuxième position avec 71% de vote, l’incident le plus fréquent lors d’un rapport sexuel est de se faire surprendre par un membre de sa famille… gros moment de gêne ! Ensuite, on retrouve en troisième position les bien connues crampes musculaires.
A lire aussi >>> Combien de fois par mois les Français font-ils réellement l’amour ?
Brûlure, donner un mauvais prénom…
On retrouve ensuite le lit qui casse (allez-y doucement !!!) avec 62% de vote, puis glisser dans la douche avec 51% de vote. On retrouve ensuite des incidents tels qu’une brûlure de la peau (47%), et se coincer quelque chose là où il ne faut pas (42%). En dernière position du classement, 38% des participants ont déclaré avoir déjà prononcé le mauvais prénom, et 5% ont assuré s’être déjà assommé… Et vous, quelle est votre pire mésaventure au lit ?
A lire aussi >>> Sexo : que se passe-t-il dans notre corps lorsqu’on fait l’amour ? (Vidéo)