Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

« Ça met notre relation à rude épreuve » : Sa copine refuse de réaliser son fantasme sexuel

Publié par Fanny Jacob le 05 Oct 2023 à 22:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un lecteur du Sun s’est confié à Deidre, conseillère du journal, en expliquant que sa petite amie refuse de satisfaire son fantasme sexuel et que cette situation mettait à mal leur couple. Voici son témoignage.

A lire aussi : Libertinage en France : Quels sont les départements les plus libertins ?

Témoignage : sa copine refuse de réaliser son fantasme sexuel

Il existe une multitude de fantasmes dans le monde, il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts. Saviez-vous par exemple que certaines personnes étaient sexuellement attirées par les avions ?

D’autres peuvent aussi avoir pour fantasme de se faire uriner dessus, de se faire sodomiser… Et tellement plus encore. Mais, il existe un fantasme sexuel qui est le plus populaire de tous : le plan à 3.

La vidéo du jour

Faire un plan à trois, c’est quand trois personnes couchent ensemble en même temps. Généralement, il s’agit d’un couple qui couche avec une autre personne en plus.

Par exemple, une partie de jambes en l’air avec deux femmes et un homme ou deux hommes et une femme. Et c’est justement le fantasme de ce lecteur du Sun âgé de 28 ans.

Celui que nous appellerons Louis explique être en couple avec une femme âgée de 27 ans que nous appellerons Sarah. Louis et Sarah sont ensemble depuis 3 ans et tout se passe bien entre eux.

Sauf que, depuis un moment déjà, Louis a un rêve : réaliser un plan à trois, avec sa copine et une autre fille. Il explique que Sarah et lui ont toujours été « aventureux«  du côté sexe.

En début de relation, Sarah lui avait même déjà dit être d’accord pour tester ce genre de chose. Mais, alors que Louis vient de remettre le sujet sur la table, Sarah refuse catégoriquement.

Sarah ne veut pas faire de plan à trois et Louis ne comprend pas pourquoi. « Cela met notre relation à rude épreuve parce que je n’arrive pas à me sortir cette idée de l’esprit » , explique Louis au Sun.

fantasme sexuel plan à 3 (1)

A lire aussi : Ce père de famille a couché avec le copain de sa fille sans le savoir

Comprendre pourquoi Sarah refuse ce plan à trois et l’accepter

Il n’arrive pas à s’enlever l’idée de la tête et le refus de sa petite amie mettrait en péril leur relation. La conseillère du Sun lui a répondu que Sarah avait certainement peur de le décevoir lors de ce plan à trois.

Et ce serait complètement normal. Lorsqu’on aime quelqu’un et que cela fait un bout de temps qu’on est en couple, il est normal d’avoir peur des nouveautés brisant la routine.

Mais surtout, d’avoir peur de décevoir sexuellement son partenaire. Si Sarah est également un peu jalouse, ce qui est souvent le cas quand on a vécu la tromperie ou lorsqu’on a un manque de confiance, son refus est d’autant plus compréhensible.

Voir son petit copain partager son lit avec une autre et peut-être même prendre plus de plaisir avec elle, il n’y aurait rien de pire pour l’égo.

La seule chose que nous pouvons conseiller à Louis, c’est de ne pas forcer sa chérie si cette pratique la met mal à l’aise. Les gens ont également le droit de changer d’avis avec le temps.

Si elle a dit oui en début de relation, cela ne veut pas dire qu’elle ne peut pas dire non après, notamment à cause de ses insécurités ou simplement parce que cela ne l’intéresse pas.

Les fantasmes n’ont pas tous besoin d’être réalisés.

A lire aussi : Le sexe plus efficace que les somnifères pour passer une bonne nuit de sommeil ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.