La compatibilité génitale en plein boom : faire de la chirurgie s’emboiter parfaitement
Le confinement a eu des effets totalement opposés sur les couples. Certains n’ont pas supporté de vivre en permanence avec leur moitié, d’autres ont au contraire profité de cette promiscuité pour se câliner ! Résultat, plus de couples s’intéressent à la comptabilité génitale. Grâce à des opérations de chirurgie esthétique, il est possible de modifier la taille et la forme des organes génitaux des deux partenaires pour qu’ils « s’emboitent » parfaitement.
> À lire aussi : Ces deux signes astrologiques ont la meilleure compatibilité amoureuse !
Quand les deux partenaires recherchent une compatibilité génitale
Le docteur britannique Lucy Glancey l’affirme, le confinement a fait augmenter le nombre de demandes d’opérations de compatibilité génitale. L’opération Perfect Fit du pénis et du vagin est une procédure censée améliorer la vie sexuelle des deux partenaires, en augmentant les zones de friction. L’opération consiste principalement à retendre les parois vaginales ou à augmenter la circonférence du pénis. Il est prouvé que les « organes génitaux compatibles » donnent plus de plaisir, puisque l’orgasme « dépend toujours au final du degré de friction durant le coït », explique le docteur Glancey. « C’est la raison pour laquelle les hommes qui se masturbent souvent ont des difficultés à atteindre l’orgasme quand ils ont une relation sexuelle avec une femme parce qu’ils ont l’habitude de trouver la compatibilité parfaite avec leur main ».
> À lire aussi : Pourquoi des gens beaux sont-ils parfois en couple avec des personnes qui elles, ne sont pas très belles ? Le secret des couples mal assortis
Les opérations qui permettent aux couples d’augmenter la surface de friction
La théorie de cette femme médecin est qu’un vagin trop relâché ne peut plus donner de plaisir comparé à la main ferme dont un homme à l’habitude. « Avec l’âge, le pénis ne change pas grandement en termes d’épaisseur. Alors que le vagin change et cela est dû à deux choses. La première est la grossesse et l’accouchement par le vagin (…). » Selon elle, la deuxième raison serait liée à l’âge aussi bien de l’homme que de la femme. « Avec l’âge, il y a un relâchement des ligaments et un affinement des parois vaginales qui les poussent à se relâcher ».
> À lire aussi : Test : Êtes-vous sexuellement compatible avec votre partenaire ?
Élargissement de la verge et vaginoplastie au programme
Depuis quelques temps, la labioplastie est devenue une tendance. Selon la Société internationale de chirurgie esthétique et plastique (ISAPS), rien qu’en 2018, ce sont plus de 130 000 femmes qui ont choisi de subir une labioplastie, c’est-à-dire une opération aux lèvres vaginales. Il existe plusieurs opérations, comme la vaginoplastie ou le rajeunissement vaginal, ainsi que des opérations du clitoris. Avant d’opérer les femmes, le docteur Glancey commence toujours par inspecter les organes génitaux des hommes. « Si dès le départ le problème est dû à l’épaisseur du pénis, alors on peut injecter du filler ou injecter la propre graisse du patient dans son pénis pour améliorer son diamètre. » Si en épaississant le pénis les deux amants ne correspondent toujours pas, elle conseille alors de procéder à une opération vaginale. « J’ai souvent des commentaires de patientes qui sont gênées par le bruit qu’elles font durant l’amour à cause de l’air qui vient autour du pénis dans le vagin. » Plusieurs interventions, également non-chirurgicale sont proposées, avant d’en venir à une opération plus lourde. Le docteur Glancey propose des vaginoplasties à partir de 2500 £, soit près de 2800 €.
> À lire aussi : L’incroyable histoire de cette femme qui voulait tout tenter pour « réparer » son vagin !
Crédits : Sutterstock – Sources : Daily Mail et Dr Glancey