Elle rend chez son médecin pour une infection urinaire, on lui découvre un gobelet en verre dans la vessie !
Alors qu’elle pensait souffrir d’une infection urinaire, une jeune femme s’est rendue chez son médecin… C’est alors que ce dernier a retrouvé un objet insolite inséré dans sa vessie depuis quatre ans à des fins érotiques : un gobelet en verre.
>> A lire aussi : Vente de drogue à des policiers, course-poursuite avec un enfant : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine
Elle rend chez son médecin pour une infection urinaire, on lui découvre un gobelet en verre dans la vessie !
La quadragénaire, originaire de Tunisie, s’est rendue à l’hôpital après avoir ressenti des symptômes faisant penser à infection des voies urinaires. C’est alors que les scans ont révélé une pierre géante de 8 cm de large qui poussait depuis quatre ans. Celle-ci semblait renfermer ce qui semblait être un verre.
Il faut savoir que les calculs vésicaux se développent lorsque l’urine n’est pas complètement vidée de la vessie. Mais cependant, à certaines occasions insolites, ils se produisent lorsque l’on introduit un corps étranger et qu’il se coince à l’intérieur du corps…
>> A lire aussi : « Souvenez-vous du 11-Septembre » : Cette comparaison choc de Volodymyr Zelensky
Un jouet sexuel
Très vite, la femme a avoué avoir utilisé ce verre comme jouet sexuel au début de la quarantaine. Désormais, ce jouet est resté logé à l’intérieur d’elle.
Selon les médecins qui l’ont examinée, la dame n’avait pas eu de sang dans ses urines ni souffert d’incontinence urinaire. Néanmoins, il s’avère qu’une analyse de son urine avait révélé une plage de globules rouges de 23 à 25. En sachant qu’une plage normale est de quatre ou moins, cela a dans un premier temps, fait penser aux docteurs que son corps combattait très probablement une autre maladie. Finalement, une radiographie a révélé qu’il y avait une ‘forme rectangulaire’ à l’intérieur de sa vessie, ressemblant fortement à un verre enfermé par une grosse pierre.
>> A lire aussi : Emmanuel Macron : Cette décision choc qu’il s’apprête à prendre