Bonnie Blue couche avec plus de 1000 hommes en 24 heures : Une thérapeute révèle les graves conséquences d’un tel défi sur la santé
Bonnie Blue a récemment établi un record en couchant avec plus de 1000 hommes en quelques heures. Mais selon une thérapeute, un tel défi peut s’avérer extrêmement dangereux pour la santé, tant sur le plan physique que psychologique. On vous raconte !
Bonnie Blue a couché avec plus de 1000 hommes en 24 heures
Ces derniers jours, tout le monde ne parle que de Bonnie Blue. Cette actrice porno, très populaire sur la plateforme OnlyFans, a en effet battu le record de Lisa Sparks en couchant avec pas moins de 1057 hommes en l’espace de 24 heures. Si certains se sont défilés au dernier moment, d’autres ont donc pu profiter d’environ 40 secondes de bonheur aux côtés de la créatrice de contenu.
Se disant « très fière » d’avoir réussi ce défi pas comme les autres, Bonnie Blue a déclaré que tout s’était très bien passé. « J’ai juste l’impression d’avoir eu une journée difficile au lit, ce qui est exactement le cas », raconte-t-elle dans une vidéo YouTube. Cependant, coucher avec autant d’hommes en si peu de temps peut avoir des conséquences extrêmement néfastes sur la santé.
Un défi dangereux pour la santé
Natasha Silverman, une thérapeute psychosexuelle, a fait quelques confidences à ce sujet auprès du Mirror. Et selon elle, coucher avec plus de 1000 hommes en moins de 24 heures comme l’a fait Bonnie Blue peut avoir de graves effets sur la santé mentale et physique. En effet, en plus d’entraîner potentiellement de fortes douleurs dans le corps, une telle expérience peut aussi causer de nombreux traumatismes internes ainsi qu’une profonde détresse psychologique.
« Avoir des relations sexuelles alors que l’on n’est plus ‘excité’ peut être psychologiquement et physiquement douloureux. Même avec une stimulation adéquate, une séance sexuelle extrêmement longue rendrait une femme vulnérable à la douleur, aux traumatismes et à l’inconfort« explique la spécialiste auprès du journal britannique.
Elle souligne que certaines techniques comme la dissociation, où une personne se déconnecte de son corps pour éviter la douleur, peuvent être utilisées dans ces situations extrêmes. Cependant, ces mécanismes d’adaptation ne remplacent pas la nécessité de prendre soin de sa santé.