L’aspirateur-masturbateur : une première mondiale pour les hommes qui aiment la propreté et le plaisir !
Il n’y a pas besoin d’avoir une partenaire sexuelle pour se faire plaisir. Même si la main de l’homme est souvent considérée comme « la meilleure amie de monsieur » , il existe des jouets sexuelle qui stimule les plaisirs solitaires. La marque Arcwave a lancé son premier aspirateur-masturbateur, pour les hommes qui aiment se faire du bien… Et qui n’hésitent pas à faire le ménage !
L’aspirateur-masturbateur : un jouet masculin qui stimule le frein du pénis !
Sur les réseaux sociaux, certains hommes ont déjà avoué avoir essayé de mettre leur pénis dans l’aspirateur du domicile pour « voir ce que ça fait » . Et à part une sensation d’aspiration intense et désagréable, le plaisir n’est pas très présent. Mais pour remédier à ça, Arcwave lance le premier aspirateur-masturbateur. La marque de sextoys pour hommes allie le ménage au plaisir solitaire. Le VaCum a en effet une double mission : il peut aspirer les miettes et la poussière, et donner du plaisir aux personnes dotées d’un pénis. Grâce à sa technologie, il permet de stimuler le prépuce et le frein du pénis. Un plaisir maximal, sans en mettre partout !
Terminé le Dyson, place au VaCum !
La technologie Pleasure Aire dont est doté le VaCum n’est pas nouvelle. Elle est arrivée sur le marché en 2014, mais pour un plaisir d’abord féminin. En 2020, les chercheurs ont voulu étendre le Pleasure Air aux messieurs. Le VaCum « fonctionne grâce à des variations de pression d’air pour venir à la fois masser et aspirer la zone sensible du gland du pénis et offrir un tout nouveau type d’orgasme qui n’est pas atteignable avec une masturbation manuelle » indique la marque. Dans les faits, on a une aspiration plus forte qu’une fellation basique, et le plaisir de la stimulation.
Et si après ça, un brin de ménage s’impose, les hommes pourront ramasser les restes de leur repas ou les poils du chat qui traînent dans le foyer. Petit conseil : prévenez votre partenaire de l’utilisation première que vous faites du VaCum, pour éviter les mauvaises surprises… Et rangez tout de suite votre Dyson !
Ce petit joujou vous offre 8 niveaux d’intensités. Il est doté d’un socle de rangement, fonctionne sur batterie et coûte 249 euros.
Si ce produit vous a attiré, nous sommes désolés car il s’agissait d’un poisson d’avril diffusé par Arcwave, même nous on s’est fait avoir. Bon premier avril à tous !