Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Après une expérience s*xuelle, il perd une partie de son pénis

Publié par Mathilde Aimard le 28 Jan 2023 à 12:23

Avant de pratiquer une nouvelle expérience s*xuelle, mieux vaut se renseigner…comme le prouve cet homme âgé de 72 ans qui a malheureusement perdu une partie de son pénis

>>>À lire aussi : Combien de fois pensons-nous au sexe par jour ?

Une pratique dangereuse

La vidéo du jour

Si nous sommes tous parfois tentés par de nouvelles positions s*xuelles, certaines pratiques demandent quelques instants de réflexion. Récemment, un homme de 72 ans a décidé de glisser un anneau métallique à la base de son pénis, mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, épais de deux centimètres, cet anneau métallique s’est bloqué, il était impossible de le retirer. Racontée dans l’Asana Journal Of Surgery et relayée par le Daily Mail, cette histoire insolite a fait le tour de la toile.

sexuelle pratique pénis accident

@pixabay – valelopardo

Une fois glissé à la base de son pénis, l’anneau métallique est resté coincé. Ayant honte de la situation, il a attendu six mois avant de demander de l’aide auprès des médecins. Il s’est rendu à l’hôpital dans le centre de la Chine pour qu’on lui retire. Malgré l’utilisation de matériel de coupe professionnel, ce fut un échec.

>>>À lire aussi : « J’ai perdu du poids en ayant des relations s*xuelles. Les autres femmes gaspillent leur argent à la salle »

Il perd une partie de son pénis

Dernière solution trouvée : la scie circulaire. Grâce à cet outil, l’anneau a pu être retiré, mais malheureusement, certains tissus de son pénis étaient morts et ont donc dûs être retirés. Une fois la plaie recousue, l’homme a été mis sous antibiotique. Deux mois après, la plaie était totalement guérie, mais le septuagénaire ne retrouvera jamais l’intégralité de son pénis

Les médecins rappellent qu’un diagnostic rapide est nécessaire lorsqu’un anneau de pénis se coince, car l’amputation peut parfois être la seule solution…

Une réaction ? Petit conseil, essayez plutôt de nouvelles positions comme celle du loup ou celle de l’ange des neiges, c’est bien moins dangereux, et pourtant…plaisir garanti !

>>>À lire aussi : Massage tantrique : tout savoir sur cette pratique sensuelle qui vous apportera beaucoup de plaisir !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.