Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Après une relation intime, cet homme souffre d’une intoxication alimentaire au… pénis

Publié par Mathilde Aimard le 01 Sep 2024 à 16:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet homme, âgé de 38 ans, a souffert du pénis en raison d’une intoxication alimentaire. Découvrez son histoire insolite !

Jeux Olympiques Jeux Olympiques : Le perchiste français qui a échoué à cause de son pénis a reçu une […] Jeux Olympiques : Le perchiste français qui a échoué à cause de son pénis a reçu une offre folle d’un si […]

Un diagnostic inattendu

La vidéo du jour

L’histoire de cet homme est étonnante et soulève certaines questions. En effet, ce dernier a commencé à ressentir des douleurs dans le bas du dos après avoir eu des relations intimes avec sa femme.

Pendant près d’une semaine, il a souffert de symptômes tels que des rougeurs, des gonflements et des croûtes sur son pénis, qui l’ont poussé à consulter un médecin. Les urologues, alarmés par ses symptômes, ont prélevé un échantillon pour tester une éventuelle infection. Il a fallu attendre quelques semaines avant de recevoir les résultats.

Très vite, les spécialistes se sont rendu compte qu’il y avait un souci. En effet, les résultats ont révélé la présence de Bacillus cereus, une bactérie d’origine alimentaire généralement associée à des aliments laissés à température ambiante, comme le riz, le lait ou encore les épices. En parallèle, découvrez cette information scientifique !

douleur

taille penis Petit pénis gros salaire ? Il semblerait Petit pénis gros salaire ? Il semblerait

Des douleurs au pénis après une infection…

Il semblerait que l’homme ait contracté cette infection après un épisode de diarrhée et de vomissements, survenu presque immédiatement après des rapports sexuels. Les médecins ont conclu que les virus et bactéries peuvent se transmettre plus facilement à travers des lésions cutanées, surtout en cas d’échange de fluides corporels.

Après avoir été traité avec un antibiotique, l’homme a finalement retrouvé son confort quatre semaines après son diagnostic. Ce cas unique met en lumière les risques potentiels d’infections péniennes et souligne l’importance d’une bonne hygiène, notamment après des épisodes de troubles gastro-intestinaux. En parallèle, découvrez les hommes les plus nuls au lit selon cette étude.

Alors, connaissiez-vous cette maladie du pénis ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, découvrez ce qu’est arrivé à cet homme…

Anthony Ammirati Le perchiste français Anthony Ammirati n’est pas parvenu à passer la barre à ca […] Le perchiste français Anthony Ammirati n’est pas parvenu à passer la barre à cause de son pénis, qui l’a […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.