Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : Qu’est-ce que l’aérodromophilie, un fantasme très particulier et très méconnu ?

Publié par Fanny Jacob le 26 Août 2023 à 13:32

Maintenant que vous connaissez l’orgasme cervical, savez-vous ce qu’est l’aérodromophilie ? Oui, il s’agit complètement d’un fantasme sexuel qui a un rapport avec les avions. On vous explique.

A lire aussi : 5 signes qui montrent que vous êtes en manque de sexe

L’aérodromophilie ou le fantasme de l’avion

Vous avez récemment appris ce qu’était la skoliosexualité, continuons notre tour d’horizon des préférences sexuelles et amoureuses avec un terme encore plus étrange : l’aérodromophilie.

La vidéo du jour

Mais c’est quoi cette chose ? En fait, l’aérodromophilie est une déviance sexuelle qui consiste à être excité par tout ce qui concerne les avions.

Une personne aérodromophile peut notamment avoir pour fantasme de faire l’amour dans un avion, sur les sièges ou encore en cabine ou dans les toilettes.

Mais, une grande partie des adeptes de ce fantasme sexuel va encore plus loin. Une personne qui a ce fantasme peut être excitée sexuellement en voyant un avion.

aérodromophilie attirance sexuelle avion (2)

A lire aussi : Sexe : ces positions qui vous font le plus perdre de poids

Une déviance sexuelle parmi de nombreuses autres

Et pas que, elle peut avoir du désir en écoutant le bruit du décollage ou de l’atterrissage de l’engin. Le simple bruit d’un avion peut les faire fantasmer.

C’est incroyable, mais vrai. Il y a de tout dans la sexualité. Certaines personnes peuvent être excitées en voyant un train, en entendant de l’eau qui coule, en voyant un arbre…

De la même façon que certaines personnes aiment qu’on leur fasse pipi dessus, ou que certains fantasment sur des situations dangereuses.

Il y a de tout ! Et maintenant que vous connaissez l’aérodromophilie, connaissez-vous la technique sexuelle de l’estomac ?

A lire aussi : Libertinage en France : Quels sont les départements les plus libertins ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.