Une nounou d’enfer est de retour pour votre plus grand plaisir !
La série désormais culte des années 1990 est de retour dans un format très différent de la série. Une nounou d’enfer va être adaptée en comédie musicale pour Broadway ! Une actrice fait également son grand retour…
>>> À lire aussi : Le grand retour d’Une nounou d’enfer : Fran Drescher se confie
Préparez-vous à chanter devant Une nounou d’enfer !
Cette série culte des années 90, composée de 6 saisons, va revenir sur le devant de la scène ! Adieu les multiples reboots et autres adaptations de séries, ce programme décide de quitter le petit écran pour un projet plus ambitieux.
Menée par l’actrice principale de la série, la comédie musicale est en effet un projet en cours de développement. À 62 ans, Fran Drescher a décidé d’adapter Une nounou d’enfer sous forme de comédie musicale pour Broadway. L’actrice a d’ailleurs annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram avec une photo datant des années 90 réunissant les 4 acteurs principaux de la série.
>>> À lire aussi : Que sont devenus les acteurs de la série « Une nounou d’enfer » ?
Que sait-on sur la comédie musicale Une nounou d’enfer ?
Ce qui est certain, c’est que Fran Drescher ne souhaite absolument pas remonter sur scène. Elle se juge malheureusement trop âgée pour le rôle… dommage pour nous ! Toutefois, elle s’est entourée du scénariste de la série, Peter Marc Jacobson et de Rachel Bloom (Crazy Ex-Girlfriend) pour la partie musicale. Enfin, la réalisation est confiée à Marc Bruni, directeur de théâtre. Il ne reste plus qu’à connaître le futur casting !
Par ailleurs, le titre de la comédie musicale ne sera pas Une nounou d’enfer, mais The Nanny : A New Musical. L’intrigue est encore inconnue, mais il semblerait que la comédie musicale reprenne l’histoire de départ. À savoir : une nounou originaire du Queens arrive dans une maison bourgeoise new-yorkaise. Aucune date pour la première représentation n’a été dévoilée, il ne reste plus qu’à attendre patiemment !
>>> À lire aussi : Découvrez à quoi ressemble la pétillante Fran Drescher 20 ans après