Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Que sont devenues les vedettes de Desperate Housewives ?

Publié par Emma le 27 Avr 2019 à 10:05
La suite après cette publicité

Andrew Van de Kamp – Shawn Pyfrom

AVANT / APRÈS

Andrew Van de Kamp est le fils de Bree et Rex. Il est malicieux et têtu ce qui complique sa relation avec sa mère. Durant la saison 1 il renverse la mère de Carlos qui ne lui pardonnera pas avant la saison 7. Andrew est homosexuel et sa mère a du mal à l’accepter. Adolescent difficile, il traînera Bree au tribunal en affirmant avoir été victime de violences physiques. Lors d’un épisode, Bree décide même de l’abandonner au bord de la route.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Shawn Pyfrom n’a pas connu le même succès que les acteurs de Desperate Housewives. Après la série il a fait une apparition en 2012 dans Rizzoli et Isles.

Orson Hodge – Kyle Maclachlan

La suite après cette publicité

AVANT / APRÈS

Orson Hodge est l’ex-mari de Bree. Ils se rencontrent par l’intermédiaire de Susan, après que sa maison ait brûlée. Orson a aidé Bree à traverser une période difficile. Ils se marieront six mois plus tard, convaincus d’être faits l’un pour l’autre, partageant la même passion pour le propre et la cuisine. Au bout de 6 ans de mariage, leur relation bat de l’aile. L’homme va avoir un accident d’avion et devient paralysé. Il finit par quitter Bree.

 

La suite après cette publicité

Depuis la fin de la série, Kyle MacLachlan est apparu dans le film Breathe In et a prêté sa voix au père de Riley dans la version originale de Vice-Versa. Il a également joué dans Portlandia, How I met your Mother, The Good Wife, Believe, Marvel et Twin Peaks.

Votre article continue en page 9. Cliquez sur « page suivante » pour découvrir la suite!

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.