Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Prison Break : une grande annonce vient réjouir les fans (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 24 Sep 2020 à 6:02

Les fans de la série attendaient cette nouvelle avec impatience. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Dominic Purcell qui incarne Lincoln Burrows vient de faire une révélation de taille. La sixième saison de Prison Break va voir le jour. 

 

Prison Break revient pour une sixième saison

Afin d’annoncer une grande nouvelle, l’acteur Dominic Purcell a pris son téléphone et s’est rendu sur Instagram. Celui qui incarne Lincoln Burrows dans la série Prison Break a écrit : « Rumeur numéro 1. Je suis vieux. Oui. J’ai 50 ans. Rumeur numéro 2. Je suis chauve. Non, j’ai la tête pleine de cheveux, les gens exigent que je les rase. Rumeur numéro 3. La saison 6 arrive. Oui. Rumeur numéro 4. Est-ce que j’aime les humains? Non. Pas sur la masse. Certainement pas. »

Après cette surprenante nouvelle, les fans expriment déjà la joie qui les envahit de savoir qu’une nouvelle saison verra le jour.

>>> À lire aussi : Louer la villa de la série « Le Prince de Bel-Air » pour 30 euros c’est possible ! (Vidéo)

Cinq saisons après, le charme opère toujours

Prison Break a rayonné durant cinq saisons. Les quatre premières saisons de la série ont été diffusées entre 2005 et 2009. Toutefois, elle avait été relancé pour une cinquième saison en 2017. 

La série Prison Break tournait autour de Michael Scofield, incarné par Wentworth Miller, accompagné de son frère Lincoln Burrows, joué par Dominic Purcell. Le show portait autour du plan de Michael, qui tentait d’aider Lincoln à sortir de prison après avoir été condamné à mort pour un crime qu’il n’avait pas commis. La cinquième saison retrouve les personnages sept ans après la série originale. Dans cette dernière, Michael se tente de retrouver son identité, alors qu’il était présumé mort depuis sept ans.

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.