Plus belle la Vie : une célèbre influenceuse rejoint le casting !
À partir du 2 février, le casting de la série Plus Belle la vie s’agrandira une nouvelle fois. Et pour cause, surfant sur l’actualité, France 3 a décidé d’aborder le thème de l’influence, et pour cela, la chaîne a fait appel à une professionnelle du métier qui n’est autre que Nadia Richard.
>>> À lire aussi : Edouard Philippe bientôt dans Plus Belle la Vie ? La photo qui sème le trouble ! (vidéo)
Plus belle la vie, une série qui s’adapte !
Depuis quelques années maintenant, France 3 diffuse la série Plus Belle la vie. Et cette dernière cartonne toujours autant même après tant d’années. Et pour cause, la chaîne a parfaitement compris comment fidéliser et ramener de nouveaux téléspectateurs.
En effet, la série s’adapte parfaitement aux différents thèmes de l’actualité et les faits de société. Récemment, elle abordait le sujet des attentats, ou encore du mariage gay. Une série actuelle à laquelle de nombreuses personnes peuvent donc s’identifier.
Et la série continue sur cette lancée. En effet, elle a décidé d’aborder un nouveau thème. Celui de l’influence.
>>> À lire aussi : Drame : mort d’un acteur emblématique de Plus Belle la Vie à 53 ans
Une influenceuse au casting !
Plus belle la vie a donc décidé de montrer les avantages mais surtout les dangers de ces nouveaux métiers. Mais pour ce faire, la chaîne a décidé de frapper fort en faisant appel à une professionnelle du métier.
En effet, la célèbre YouTubeuse Nadia Richard fera partie du casting de Plus belle la vie a partir du 2 février prochain. Elle n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle avait fait une apparition dans la série « Cut ! ». La jeune femme s’était confiée à l’époque sur sa carrière dans les colonnes de Télé Loisirs.
« J’ai commencé le théâtre à six ans, avant même de savoir lire, et j’en ai fait pendant toute ma scolarité. Après le bac, je me suis lancée dans des études de droit, principalement car je voulais gagner des sous, et j’ai validé mon master. Mais je m’ennuyais un peu et je ne savais pas comment faire. Un week-end, chez moi à Lyon, j’ai fait une vidéo et c’est comme ça que ça a commencé ».
>>> À lire aussi : Plus Belle La Vie : Laurent Kérusoré alias Thomas Marci dévasté après la mort de son père