Plus belle la vie en avance : épisode 3806 – Entre Théo et Coralie, c’est reparti ? ! – (vidéo PBLV 3806)
Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3806 (spoiler) – PBLV en avance du Lundi 27 Mai – Saison 15
Dans cet épisode 3806 de Plus belle la vie, nous allons découvrir un Clément vraiment terriblement chamboulé… Et pour cause, depuis que Delphine lui a parlé de la liaison entre Théo et Coralie, même s’il ne la croit pas, un léger doute s’est installé dans son esprit. Et c’est ainsi que nous allons retrouver Clément en train de s’imaginer une scène de rapprochement entre son fils et sa compagne. Une pensée qui le déstabilise beaucoup comme peuvent s’en rendre compte ses collègues de GTS.
->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?
Du côté d’Emma et Baptiste, rien ne va plus. En effet, Emma a emmené Mathis aux urgences car elle a repéré des bleus sur son corps. Mais cela va tourner au drame et les parents vont être suspectés de maltraitance sur leur fils. Baptiste est ainsi interdit de voir son fils pour le moment, ce qui le rend fou de rage. Il va sortir violemment de ses gonds en plein hôpital, ce qui ne va pas jouer en sa faveur.
->À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les tournages de Plus belle la vie
Pendant que ce drame se déroule à Marseille Est, Emma est interrogée au commissariat du Mistral. Ariane tente de comprendre comment elle n’a pas pu remarquer ces bleus plus tôt et l’interroge sur les personnes qui ont gardé l’enfant. L’interrogatoire oriente très clairement la suspicion vers Mathis. Cette scène fait écho a Emma à la fois où elle a perdu son sang froid en gardant Mathis. Elle lui avait crié dessus et s’en voulait terriblement.