Mon petit renne (Netflix) : découvrez la véritable histoire qui se cache derrière la série
Sortie le 11 avril sur Netflix, la série Mon petit renne connaît un réel succès. Mais quelle est la véritable histoire ? Découvrez !
L’histoire incroyable qui se cache derrière la série Netflix
Richard Gadd, un humoriste et écrivain écossais, a traversé il y a quelques années une période compliquée. En effet, il a été victime de harcèlement et a décidé de transformer cette expérience de vie en une série Netflix. Intitulée Mon petit renne, celle-ci connaît un réel succès sur Netflix. Nous retrouvons Donny, un barman qui souhaite devenir humoriste, interprété par Richard Gadd. Martha, jouée par Jessica Gunning, entre dans le bar et explique ne pas avoir d’argent pour se payer un verre. Sans hésiter, Donny lui en offre un, et c’est là qu’une amitié débute entre eux. Malheureusement, ce fut une erreur de la part de Donny, puisque leur amitié va prendre un sinistre tournant… En parallèle, découvrez cette série culte de notre enfance qui va faire son retour !
Harcèlement, agression sexuelle…
En effet, Martha commence à harceler Donny et vient même à l’agresser sexuellement. Selon les dernières informations, l’histoire de cette série Netflix est celle de Richard Gadd. En 2013, Richard avait 23 ans et a commencé à se faire harceler par Martha, qui était âgée de 43 ans.
Aujourd’hui âgé de 34 ans, Richard explique que son amitié avec elle a dégénéré en moins d’un an. Il a été harcelé, a été agressé sexuellement et elle venait à toutes ses représentations. Au total, l’homme aurait reçu 40 000 mails, 350 messages vocaux, plus de 100 lettres et 740 tweets. Il a même été obligé de déménager.
Malgré ses déclarations aux forces de l’ordre, Richard a juste réussi à faire en sorte que Martha ne le contacte plus. Dans la série Netflix, le personnage écope de trois ans de prison.
Alors, que pensez-vous de cette série Netflix, saviez-vous que c’était l’histoire de Richard Gadd ? Donnez-nous votre ressenti ! En attendant, découvrez ce personnage de l’Agence qui va avoir sa propre série…