Netflix : cette série iconique débarque sur la plateforme, les fans fous de joie !
Netflix frappe fort, encore une fois. Alors que le catalogue de séries de la plateforme semble toujours plus conséquent (La Casa de Papel, 13 reasons why, Stranger Things, Elite, You, Peaky Blinders, Plan coeur, Lucifer, Sex Education, Las Chicas del Cable, Dix pour cent,…), le géant du streaming n’en finit plus de gâter ses abonnés. Après le rachat de séries à succès comme Breaking Bad, Family Guy, Homeland, MadMen, Netflix vient d’obtenir les droits de diffusion du programme d’animation South Park. Les nombreux fans des aventures de Cartman, Stan, Kyle et Kenny, quatre enfants au langage fleuri et décalé, se réjouissent de la nouvelle.
L’arrivée de South Park sur Netflix annoncée par le doubleur de Cartman
Pour annoncer la bonne nouvelle et l’arrivée des 22 saisons de South Park sur la plateforme, Netflix a préparé une petite surprise à ses followers sur Twitter. Très actif sur le réseau social, le géant américain a enregistré une pastille humoristique avec Christophe Lemoine, le doubleur d’Eric Cartman dans la série, à la voix reconnaissable parmi mille autres, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.
Le personnage clé de South Park refuse ainsi de prononcer le fameux « Tou Doum » , jingle officiel de Netflix et pique alors une crise de colère dont il a le secret. Chambré par Netflix, Cartman s’en sort finalement avec un « Tou Doum mon cul, ouais ! » dans l’esprit de la série créée par Trey Parker et Matt Stone.
>>>À lire aussi : La saison 22 de South Park sera-t-elle la dernière ?
Pas encore de date précise pour l’arrivée de la série
La petite vidéo visionnée déjà près d’un million de fois réjouit tous les fans de South Park. Le compte Twitter de Netflix croule depuis sous les messages de remerciement et les propositions – parfois indécentes – pour les féliciter de cette acquisition. « South Park, bientôt sur Netflix » tweete ainsi le compte officiel de la plateforme, restant évasif sur une date précise. Alors que le géant américain s’apprête à perdre les droits de diffusion de Friends en 2020, l’arrivée de South Park sonne comme un signal fort envoyé aux concurrents Amazon Prime Vidéo ou Disney+.
Et dire qu'il y en a plein d'autres dont on ne peut pas parler… pic.twitter.com/EfJORPcrqq
— Netflix France (@NetflixFR) September 6, 2019
>>>À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films