Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Netflix : l’affiche officielle de la saison 4 de La Casa de Papel est sortie ! (Vidéo)

Publié par Tom le 13 Mar 2020 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La saison 4 de la Casa de Papel arrive ce vendredi 3 avril et les fans trépignent d’impatience. Il faut dire que le final de la saison 3 laisse un suspense insoutenable. Comment s’en sort le Professeur ? Que va devenir Raquel ? Et surtout, Nairobi est-elle décédée ? Autant de questions auxquelles nous aurons les réponses à partir du 3 avril prochain. En attendant, le compte Netflix France vient de publier l’affiche officielle de cette nouvelle saison sur son compte Instagram. Une photo publiée avec une légende très explicite. Découvrez cette affiche inédite dans la vidéo ci-dessous. 

À lire aussi : Astuce : Comment avoir Netflix sur sa télévision facilement ?

L’affiche officielle de la saison 4 de La Casa de Papel

Plus que quelques jours seulement avant la saison 4 de La Casa de Papel. Cette attente aura semblé si longue. Le compte Netflix France vient de publier l’affiche officielle de cette saison sur sa page Instagram. Une affiche pour le moins simple, mais qui en dit beaucoup. Une photo publiée avec une légende, pour le moins simple elle aussi : « LaCasaDePapelPartie4AfficheOfficielle.jpg« . Merci Netflix, pour ce plein d’informations.

Sur cette affiche, on retrouve uniquement les personnages regroupés tous ensemble, sur un cliché pris en plongée. Au coeur du groupe, on retrouve bien évidemment Le Professeur. Proches de lui se situent, Raquel, Rio, Tokyo, Denver, Palerme, Stockholm, mais aussi Nairobi. Même si sa mort reste en suspens, on ne voyait pas Netflix enlever la jeune femme de son affiche. Marseille et Bogota sont eux aussi présents.

Une affiche zoomée par le compte de Netflix, puisque le compte officiel de La Casa de Papel a publié la même affiche en gardant un plan plus large. Sur celle-ci, on aperçoit Helsinki mais surtout Berlin, qui sont étrangement perdus au milieu de braqueurs déguisés. Une photo simplement légendée de 3 smileys explosions. Pour le 3 avril ? Ou bien pour parler de 3 morts ? Donc Berlin, Oslo, et… ? Nairobi ? Réponse le 3 avril.

À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.