Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

L’intégrale d »Hartley, coeurs à vif » est désormais disponible en streaming !

Publié par Quentin VIALLE le 27 Août 2020 à 21:33

A l’occasion des 25 ans de la série, MYTF1 proposera, à partir de la semaine prochaine, la diffusion de l’intégrale de Hartley, coeurs à vif en streaming. Vous pourrez vous remémorer les souvenirs des 7 saisons et 210 épisodes du célèbre feuilleton pour ados. Quel bonheur !

25 ans, ça se fête !

La vidéo du jour

Diffusé de 1994 à 1999, le feuilleton australien pour ados est de retour, pour notre plus grand bonheur. Ils ont marqué notre adolescence à coups d’histoires d’amour au lycée. Drazic, Rivers, Anita et les autres seront bientôt de retour dans Hartley, coeurs à vif sur MYTF1. La série sera disponible gratuitement, dès le 4 septembre prochain. « A l’occasion des 25 ans de la série télévisée australienne Hartley, coeurs à vif, MYTF1 vous offre la possibilité de voir ou revoir l’intégralité des 7 saisons et ses 210 épisodes« , annonce la chaîne sur son site.

hartley coeurs à vif

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Le retour d’une série culte

« Hartley, coeurs à vif suit la vie d’un groupe d’étudiants de toutes origines raciales et ethniques qui fréquente le lycée Hartley High School à Sydney. La série s’attaque aux problèmes graves, de la drogue à la romance, en passant par la religion, le vol et l’érrance« , ajoute TF1. En effet, la série met en scène les joies et les peines des élèves de Hartley High, puis plus tard de Hartley Heights, deux lycées moyens situés dans un quartier multi-ethnique de Sydney. En France, la série a été diffusée à partir de février 1995, à décembre 1999 sur France 2.

Allez, encore quelques jours de patience, Hartley, coeurs à vif arrive très vite !

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN