La Casa De Papel saison 3 : un acteur victime de menaces de mort
La saison 3 de la Casa De Papel met en scène le très détesté Arturo, joué par Enrique Arce. L’acteur a avoué lors d’une interview être victime de nombreuses menaces de mort sur les réseaux sociaux.
>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films
La Casa De Papel 3 : le rôle d’Arturo peu apprécié
La série espagnole de braquage de Netflix fait un tabac depuis sa première saison. Cependant, le personnage d’Arturo, le directeur de la maison de monnaie de la Casa De Papel est réellement peu apprécié par les fans. Il faut dire qu’il est particulièrement infecte et que celui qui l’incarne joue à la perfection son rôle. D’ailleurs, Enrique Arce, l’interprète d’Arturo, est bien conscient du statut détesté de son personnage :
« Oui je le sais. Et malheureusement je reçois des menaces de mort assez régulièrement. J’ai même eu quelques remarques hier quand je me promenais à Paris. Sur Variety – ou dans d’autres revues américaines – il y a toujours une liste des personnages les plus détestés au monde. Je crois que le premier est un personnage de Game of Thrones, juste après il y a Oscar Jaenada, le père de Luis Miguel puis Arturito. Mais vous savez quoi ? Je ne le déteste pas, il me fait rire. »
Enrique Ace – Arturo dans la Casa De Papel
>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement
Un retour surprenant dans la saison 3 de la Casa De Papel
En effet, contre toute attente, Arturo a fait un retour surprenant dans la saison 3 de la Casa De Papel. L’acteur qui s’est totalement transformé physiquement joue son personnage de manière très différente. Il est devenu en quelque sorte un « gourou » : « Je ne pensais même pas que mon personnage allait revenir pour être honnête. Je l’ai appris quelques semaines avant le tournage. Je trouve que les scénaristes ont été malins dans leur manière d’intégrer Arturo à l’intrigue. Je suis content qu’il soit de retour parce que j’aime mon personnage. Et si j’ai quelque chose à dire aux « haters », c’est « Continuez donc ! Vous allez avoir encore plus de raisons de le détester dans la saison 3 ! Soyez prêts » a-t-il confié.
> La Casa de Papel : 10 choses que vous ne saviez pas sur la série ! (vidéo)