Jeffrey Dahmer sur Netflix : quand la fascination pour le tueur en série va beaucoup trop loin !
Visiblement, la série consacrée au célèbre tueur en série, Jeffrey Dahmer, sur Netflix n’en finit plus de faire parler d’elle. Véritables succès du géant américain, les épisodes consacrés au cannibale de Milwaukee ont provoqué d’innombrables réactions auprès du grand public. Un certain fanatisme s’est même répandu sur les réseaux, au point de provoquer l’apparition d’étranges comportements… Sur TikTok, d’ailleurs, l’un d’entre eux ne manque pas d’interpeller !
À lire aussi >>> Le père de Jeffrey Dahmer sort du silence et explique pourquoi son fils est devenu un tueur en série !
Jeffrey Dahmer, la côte posthume
Si Jeffrey Dahmer voyait aujourd’hui à quel point son cas provoque le déchainement, nul doute qu’il ressentirait probablement un certain plaisir. Et pour cause… Le célèbre tueur en série est mort depuis 1994 et, pourtant, il n’a jamais été aussi célèbre. La faute, évidemment, à cette série mise sur pied par Netflix, retraçant l’histoire et les terribles meurtres que cet Américain a commis durant sa vie.
La série en question, consacrée à Jeffrey Dahmer, s’est donc rapidement avérée être un succès poignant. Les téléspectateurs ont répondu présent et semblent même pris d’affection pour le tueur en série dont le rôle est joué d’une main de maitre par Evan Peters. Cependant, un côté négatif assez embêtant s’impose de plus en plus. Et c’est assez glauque…
À lire aussi >>> Jeffrey Dahmer : Cette jeune femme a le visage du tueur en série tatoué sur la jambe… et l’assume complètement
Un défi honteux sur TikTok
En effet, nombreux peuvent être les comportements étranges du grand public après avoir dévoré la série sur Jeffrey Dahmer. Au point, même, d’amener une certaine crainte sur les costumes que pourraient porter certains à l’occasion d’Halloween à la fin du mois. Et sur TikTok, un défi en particulier n’a pas manqué de choquer. Ce dernier consiste, en réalité, à se filmer soi-même en train de découvrir les fameuses photos Polaroid prises par le tueur en série une fois ses meurtres commis. Des attitudes forcément problématiques, quand on sait que les familles de dix-sept victimes sont, aujourd’hui, plus que jamais touchées.
À lire aussi >>> Pourquoi Jeffrey Dahmer a mangé ses victimes ? La journaliste qui l’a interviewé nous explique tout !