Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Jeffrey Dahmer : Certains internautes trouvent le tueur en série « hot » après avoir vu la série Netflix

Publié par FJ le 27 Sep 2022 à 7:09

Depuis quelques jours maintenant, une série fait le buzz sur Netflix. Il s’agit de Dahmer, une série qui raconte l’histoire de Jeffrey Dahmer, un célèbre tueur en série. Mais à l’instar de Ted Bundy, le serial killer a réussi à séduire plusieurs fans qui le trouvent notamment très « hot ».

jeffrey dahmer sexy serie netflix

Jeffrey Dahmer, la série de cette rentrée

La vidéo du jour

Si vous ne vivez pas dans une grotte, vous avez évidemment entendu parler de Dahmer. Une nouvelle série Netflix qui raconte la vie de Jeffrey Dahmer, un célèbre tueur en série des années 1990, connu pour ses crimes absolument atroces aux Etats-Unis.

Un programme qui a signé l’un des meilleurs démarrages de la plateforme, au grand dam des familles des victimes, outrées par la série. C’est le cas notamment du cousin d’une victime qui a poussé un violent coup de gueule sur Twitter : « Ce n’est pas à moi de dicter ce que vous devez regarder, je sais que les true crimes font un carton en ce moment, mais si vous êtes réellement curieux du sort des victimes, ma famille est en colère contre cette série. C’est le même traumatisme, encore et encore. Tout ça pour quoi ? Combien de films, séries et documentaires avons-nous besoin ? Recréer la crise de rage de ma cousine au procès face à l’homme qui a torturé et tué son frère est fou. C’est fou ».

Des femmes sous le charme

Et ces derniers ne risquent pas de décolérer de sitôt. Et pour cause, les producteurs de la série ont dû faire face à une situation étonnante. Des internautes sont tombés sous le charme de Jeffrey Dahmer et le trouvent plutôt sexy. Un contraste étonnant lorsque l’on sait les horreurs qu’il a pu faire. Sur Twitter, les commentaires ont été très nombreux : « Jeffrey Dahmer était plutôt sexy, je ne vais pas mentir », « Jeffrey Dahmer ressemblait à Evan Peters, il peut me manger sans problème, mon corps est à lui ». Voilà qui a le mérite d’être clair. 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.