L’arnaqueur de Tinder : sa petite amie sort du silence après la diffusion du documentaire sur Netflix
Après la récente sortie du documentaire Netflix consacré à « l’arnaqueur de Tinder », Simon Leviev et sa copine Kate Konlin ont accordé une interview à Inside Edition. Que pense-t-elle de toute cette histoire ? Elle répond !
L’arnaqueur de Tinder : sa copine s’exprime après la diffusion du documentaire Netflix
Le documentaire Netflix consacré à l’arnaqueur de Tinder a laissé les téléspectateurs sans voix. Dans celui-ci, Simon Leviev est présenté comme un séducteur usant de ses mensonges pour escroquer financièrement ses nombreuses conquêtes.
Il y a quelques jours, Simon Leviev – de son vrai nom Shimon Hayut – a accordé une interview à Deborah Norville dans l’émission Inside Edition. Accompagné de sa copine Kate Konlin, ce dernier a souhaité se défendre face à ce documentaire, qu’il juge comme « un film inventé de toutes pièces ». « Je ne suis pas un imposteur. J’étais juste un célibataire qui voulait rencontrer des filles sur Tinder. Les gens ne me connaissent pas – ils ne peuvent donc pas me juger », a commencé celui qui est devenu tristement célèbre. Mais alors, comment fait-il pour mener un train de vie aussi luxueux ? Selon ses dires, il aurait simplement investi dans le Bitcoin en 2011 « alors que ça ne valait rien… Je n’ai pas besoin de vous dire combien cela vaut maintenant », explique-t-il.
Questionnée à son tour, sa nouvelle petite amie Kate Konlin a expliqué qu’elle ne croyait pas du tout aux accusations portées contre Simon Leviev et qu’elle était de son côté pour prouver son innocence. Par ailleurs, la jeune mannequin a affirmé qu’elle ne lui avait jamais prêté de l’argent.
>>> A lire aussi : Inventing Anna : l’ancienne meilleure amie de l’arnaqueuse est remontée contre Netflix
Animer une émission de rencontres ?
Après la diffusion du documentaire Netflix, Simon Leviev a acquis une certaine popularité et aurait notamment le projet d’animer une émission de dating dans laquelle des femmes tenteraient de le séduire. En parallèle, il y aurait « beaucoup d’intérêt » de la part des studios de cinéma pour travailler à ses côtés. Vraiment ?
>>> A lire aussi : Tinder : Une femme enceinte se fait aider par son date lors de l’accouchement