Une célèbre actrice hospitalisée d’urgence pour un problème de santé mentale
La fameuse série de la Chronique des Bridgerton dissimule bien des secrets depuis sa diffusion en 2020. Si on apprenait récemment que l’une des actrices est la fille de deux célèbres acteurs, une autre vient de dévoiler sur Instagram qu’elle se battait pour sa santé mentale. Il s’agit de Ruby Barker, l’interprète de Marina Thompson.
Cette actrice des Chroniques de Bidgerton est internée dans un hôpital
Ruby Barker, 25 ans, a été rendue célèbre grâce à son rôle de Marina Thompson dans la saison 1 de la Chronique des Bridgerton. Amie de Penelope Featherington, dont le personnage est incarné à l’écran par trois actrices, et « love interest » de Colin Bridgerton, elle est également réapparue dans un épisode de la seconde saison. Si l’actrice ne laisse rien paraître à l’écran, elle a annoncé dans une vidéo sur Instagram, jeudi 26 mai, qu’elle se battait pour sa santé mentale.
Internée d’urgence dans un hôpital, elle s’est adressée à ses abonnés pour faire de la prévention sur la santé mentale : « La semaine de la santé mentale, c’est chaque semaine pour moi. J’ai l’impression de ne pas avoir été totalement honnête, donc pour mes followers, il est temps d’être transparente. Je me bats depuis Bridgerton, c’est la vérité. Merci à tous de me soutenir et de me montrer votre amour. #sensibilisationàlasantémentale » .
Sorry I’ve been quiet, I guess people are finding out why now. Just want to say thank you for all the messages of support. I hope speaking out can help destigmatise mental health even a tiny bit, and encourage others to seek help if they need it ❤️https://t.co/CEcpIDeYoO
— Ruby Barker (@RealRubyBarker) May 28, 2022
« J’ai dû me battre »
C’est avec honnêteté que Ruby Barker s’est notamment livrée à ses fans sur Instagram. Dans un long message, elle relate en effet ses failles et son combat quotidien :
Je vais mieux, je n’allais vraiment pas bien pendant très longtemps et pour être honnête avec tout le monde, j’ai dû me battre. Je vais faire une petite pause et j’encourage tous ceux qui sont dans le même cas que moi à faire de même, arrêtez d’être si dur avec vous-même. On a besoin de changer le dialogue et parler de la santé mentale. Je dis ça parce que j’étais moi-même dans ce cas, j’étais pleine de rage, de colère, tout ce traumatisme intergénérationnel amassé en moi. Maintenant que j’ai un diagnostic, je trace une ligne dans le sable (…), je dois changer et c’est exactement ce que je suis en train de faire. Désolé, j’ai été silencieuse, je suppose que les gens découvrent pourquoi maintenant. Je voulais juste dire merci pour tous les messages de soutien.
Voir cette publication sur Instagram
Si la série, qui a inspiré les séducteurs sur Tinder, a été renouvelée pour une troisième saison et qu’elle portera sur l’intrigue amoureuse entre Colin et Penelope, Ruby Barker ne sera peut-être pas de la partie. En revanche, comme elle l’a promis à ses abonnés : « Je veux survivre et je survivrai, je vais le faire » .