Un scientifique fait une découverte terrifiante sur le point le plus profond de notre planète
Récemment, un scientifique a fait une découverte terrifiante au point le plus profond de la Terre… Découvrez de quoi il s’agit…
Une découverte improbable
Dawn Wright est un océanographe qui a découvert une chose improbable à plus de 10,8 kilomètres sous la surface de l’océan Pacifique. En effet, sous celle-ci se trouve un gouffre sous-marin, le plus profond du monde. Dawn Wright a pu apercevoir ce gouffre, connu sous le nom de Challenger Deep. C’est lors d’un voyage en sous-marin vers la fosse des Mariannes durant l’été 2022 qu’il a eu cette chance. En parallèle, sachez que cette découverte pourrait bien changer l’histoire de l’homme moderne et ses origines…
Le témoignage du scientifique
Le scientifique s’est confié auprès du média Los Angeles Times. Au cours de son interview, il explique ses projets d’exploration de cette zone tranchée, jusqu’alors non visitée. Le scientifique a poursuivi en expliquant qu’il souhaitait utiliser un sonar de haute résolution pour créer un modèle d’élévation et une visualisation d’ensemble. Après avoir parcouru 10,8 kilomètres jusqu’aux profondeurs, il ne s’attendait pas à faire cette découverte. En parallèle, découvrez ce qui vous attend pour ce mois de janvier 2025…
En effet, après être arrivé dans les profondeurs du Pacifique, il est tombé sur… une bouteille de bière. Le déchet, dont l’étiquette était toujours intacte, a réussi à atteindre une partie improbable de notre monde. La conclusion du scientifique est simple, les humains ont eu un impact sur chaque partie de notre planète, même la plus difficile à atteindre… Une situation inquiétante qu’il faudrait prendre en considération dans les prochaines années…
Alors, que pensez-vous de cette découverte scientifique ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis… En attendant, découvrez ce qui va se passer dans notre ciel chaque nuit de janvier…