Des cadavres d’extraterrestres découverts au Mexique
Dans l’enceinte du Parlement, deux pseudo-momies d’extraterrestres ont été présentées… Découvrez sans attendre l’une des photos ci-dessous !
>>>À lire aussi : Fin de vie : Le gouvernement fait une grande annonce
Des momies d’extraterrestres découvertes
Il y a un peu moins de deux mois, une audition au Congrès des États-Unis a été menée au Congrès des États-Unis. Ces derniers jours, deux pseudo-moments d’extraterrestres ont été présentées dans l’enceinte du Parlement. Ces dernières ont été dévoilées dans deux sarcophages ce mardi 12 septembre 2023 par Jaime Maussan, un spécialiste dans les études des objets volants et des phénomènes non identifiés. Au cours d’une séance organisée par Sergio Gutiérrez, un député, le spécialiste a d’ailleurs déclaré : « Ce sont des êtres non-humains, qui ne font pas partie de notre évolution terrestre. »
>>>À lire aussi : La fin du monde pour bientôt ? Des prophéties se réalisent
Des momies analysées avec précision
Retrouvées au Pérou, ces momies d’extraterrestres auraient environ 1000 ans. L’institut de physique de l’UNAM a d’ailleurs confirmé avoir réalisé des analyses pour déterminer l’âge de celles-ci. Le Huffington post a expliqué que l’une d’entre elles « a été expertisée par un anthropologue. Ses conclusions sont claires : la momie en question est un assemblage de différents restes humains momifiés. »
Pour information, en juillet dernier, David Grusch, un ancien officier du renseignement a déclaré que les autorités n’hésitaient pas à dissimuler les preuves de l’existence des extraterrestres. C’est devant une commission du Congrès américain qu’il avait fait ces déclarations. Ce dernier est persuadé que les pays des Etats-Unis est bel et bien en possession d’un ovni, mais qu’ils gardent le secret. Sachez d’ailleurs qu’un autre spécialiste a prédit l’arrivée des extraterrestres…
Alors et vous, croyez-vous à l’existence des extraterrestres ? En attendant, découvrez cette histoire terrifiante…
>>>À lire aussi : Un phénomène qui ne reproduira pas avant 437 ans apparaîtra prochainement dans le ciel