Voici une technique super efficace pour soulager vos migraines en moins de 20 minutes !
Insupportables, douloureuses, les migraines peuvent parfois nous rendre complètement fou et nous pousser à nous taper la tête contre le mur. Et c’est la raison pour laquelle, Elizabeth Hayes a décidé de témoigner sur le sujet en apportant une technique révolutionnaire. Après avoir testé plusieurs remèdes, elle nous fait donc découvrir un appareil spécialement conçu pour soigner le mal de crâne et qui vient directement de la science de l’acupression.
A lire aussi: Si vous faites caca vert, voilà ce que cela signifie !
On soulage ses migraines en moins de 20 minutes
Elizabeth Hayes n’en pouvait plus ! En effet, elle a tout essayé pour soulager ses migraines. À bout de forces, elle s’est donc orientée vers des médecines alternatives et vient témoigner de son expérience. « J’avais épuisé tous les médicaments et les trucs que j’utilisais habituellement pour soulager mes migraines, mais en vain. J’ai cherché sur Google un soulagement rapide pour les migraines, et j’ai trouvé quelque chose qui s’appelle Aculief' »
Comme le produit ne pouvait pas être livré rapidement, elle a donc décidé de s’inspirer d’une pince alimentaire pour reproduire la pression sur l’endroit désiré. « En une minute seulement, j’ai été soulagée et en vingt minutes, ma douleur a diminué de moitié. » Un résultat extraordinaire qui est dû à une pression profonde au niveau du point ‘He Gu’, autrement appelé le ‘fond de la vallée.’
À lire aussi : Avec ce matelas de grossesses, les futures mamans peuvent désormais dormir sur le ventre. Fini les maux de dos !
Un point d’acupuncture très efficace pour soulager les migraines
Généralement, la migraine se différencie du mal de tête de par la douleur qu’elle provoque. En effet, elle devient rapidement handicapante pour les tâches du quotidien. Avec une intolérance lumière mais également au bruit, elle peut même provoquer des nausées et des vomissements chez certains. Généralement, elle touche surtout les femmes et peut-être déclencher par de nombreux facteurs. Par exemple, cela peut être le manque de sommeil mais également le stress, la faim, la soif ou la consommation d’alcool.
Actuellement, il existe de nombreux traitements préventifs pour limiter l’intensité des crises. On pense aux anti-inflammatoires mais également aux vasoconstricteurs dont l’efficacité dépend énormément du patient. Alors, si vous avez tout essayé et que vous êtes en bout de course, n’hésitez pas à tenter ce moyen alternatif qui permet à la fois de soulager la migraine mais également le stress et les problèmes digestifs.
À lire aussi : Pied Grec ou pied Egyptien : ce que la forme de vos pieds révèle de votre personnalité