Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Voici LA boisson à bannir pour éviter la cellulite

Publié par Amõn Dissa le 07 Déc 2024 à 19:03

La journaliste Marie Drucker, fraîchement âgée de 50 ans, partage ses secrets pour garder une silhouette impeccable. La journaliste dévoile notamment la boisson insoupçonnée qu’elle a bannie pour éviter la cellulite.

Cette boisson qui favorise la cellulite

La vidéo du jour

La cellulite est l’ennemie redoutée chez les femmes et elle ne touche pas moins de 90 % d’entre elles. Néanmoins, Marie Drucker semble avoir trouvé une parade pour réduire son apparition, il s’agit de supprimer l’eau gazeuse de son quotidien.

Dans une interview accordée à Femme Actuelle, la journaliste explique que cette boisson populaire est « l’ennemi public numéro 1«  pour les femmes. En cause ? Le sodium contenu dans les bulles, qui favorise la rétention d’eau. Cette dernière provoque gonflements, œdèmes et cet aspect peau d’orange tant redouté.

Pour Marie Drucker, il est inutile de céder aux standards de la société : l’essentiel est de se sentir bien dans son corps. « L’alimentation, c’est la clé de presque tout« , affirme-t-elle. En adoptant des habitudes simples, chacun peut améliorer son bien-être sans se priver.

Les petits secrets de Marie Drucker pour une hygiène de vie au top

Ceci dit, l’eau gazeuse n’est pas le seul piège à éviter, selon la journaliste. Elle partage d’autres conseils pratiques pour se sentir bien. D’abord, elle recommande de ne pas boire d’eau pendant les repas. « Cela stoppe la digestion comme si on jetait de l’eau froide sur un feu« , explique-t-elle. Une astuce étonnante, mais à tester pour optimiser sa digestion.

Côté alimentation, Marie Drucker privilégie les farines complètes qui seraient meilleures pour la santé plutôt que les farines blanches. Enfin, son astuce ultime pour éviter le grignotage entre les repas est tout simplement de se brosser les dents après chaque repas. Le goût de menthe du dentifrice aurait un effet coupe-faim naturel, parfait pour calmer les envies de manger après les repas.

Shutterstock / Prostock-studio

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.