Vladimir Poutine atteint d’un cancer mais en pleine rémission ? La surprenante révélation d’un journaliste
Le président russe montre de plus en plus de signes de faiblesse physique. Et pour cause, nous savons maintenant, d’une source encore à vérifier, que Vladimir Poutine est malade et a eu un cancer. Cette information nous vient directement d’Oliver Stone, réalisateur et journaliste. Ce dernier s’est entretenu avec le président de la Russie pendant 50 heures. Une interview durant laquelle Poutine s’est confié sur sa maladie.
Poutine aurait été malade du cancer, mais serait guéri
Vladimir Poutine est malade, il aurait eu un cancer, mais serait en pleine rémission. C’est en tout cas ce qu’a révélé Oliver Stone ce 21 mai 2022. Le réalisateur et journaliste américain qui travaille pour un podcast de Lex Fridman a dévoilé cette précieuse information dans les colonnes du Daily Mail. Ce dernier aurait, par ailleurs, interviewé Vladimir Poutine pendant 50 heures. Et d’après Oliver Stone, Vladimir Poutine serait donc malade, mais guéri du cancer. C’est ce que le président russe lui aurait dit.
Alors, info ou infox ? En effet, nous ne savons pas si cette révélation est véridique. Il se peut que le réalisateur ait surfé sur la vague « cancer de Poutine » et « guerre en Ukraine » pour publier un scoop pour faire le buzz. Enfin, en tout cas sur la partie qui concerne sa guérison du cancer.
En rémission ? Une information qui paraît peu probable
Pour l’heure, rien n’indique que cette thèse soit fausse. Ni qu’elle s’avère vraie. Cependant, nous avons quand même des signes avant-coureurs. Vladimir Poutine aurait tenté de disparaitre un peu du paysage médiatique russe, il y a quelques années. Et cela, pendant 3 ans. Une durée estimée de son cancer, selon un autre témoin proche du Kremlin. Apparemment, il aurait soigné cette maladie dans l’ombre et son cancer serait revenu à la charge il y a peu de temps.
Mais ce n’est pas tout. Vladimir Poutine semble malade. Son visage est particulièrement marqué par rapport à il y a plusieurs années. D’ailleurs, il serait actuellement sous traitement contre le cancer, ce qui confirmerait qu’il a bien eu cette maladie un jour. D’autant que le président russe, malade, aurait vomis en pleine réunion récemment. La seule chose qui pourrait paraitre fausse dans ce que dit Oliver Stone ? La rémission de Vladimir Poutine.