Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Des vaccins contre le Covid-19 seraient-ils dangereux ? Des scientifiques dévoilent des effets terrifiants après avoir risqué leur carrière

Publié par Andri R le 27 Fév 2025 à 18:28

Depuis l’administration des premiers vaccins contre le Covid-19, de nombreuses personnes n’ont cessé d’émettre des doutes quant à leur efficacité. Aujourd’hui, des chercheurs de l’Université de Yale semblent être d’accord avec ces personnes ! Malgré l’interdiction de leur gouvernement, ils ont mené des recherches afin de prouver leur théorie !

Des vaccins peu fiables ?

Cela fait plusieurs années que de nombreuses personnes ont subi des effets secondaires après l’injection du vaccin contre le Covid. Mais quand ils se sont plaints auprès des autorités, on les a traités de complotistes antivaccins ! On leur a dit que c’était simplement le fruit de leur imagination.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Cependant, tout a changé depuis quelques jours. Des chercheurs au sein de l’Université de Yale ont mené des études pour démontrer l’existence des conséquences néfastes des vaccins. Ils ont alors découvert le « syndrome post-vaccination » qui se présente sous différentes formes. Cela va des acouphènes à un brouillard cérébral, en passant par un étourdissement et des fatigues extrêmes.

Vaccins Dr Akiko Iwasaki
La suite après cette publicité

Le Dr Akiko Iwasaki, la cheffe de file de cette équipe de chercheurs, a donné des détails étonnants auprès du Daily Mail. Elle est consciente que les résultats de leurs recherches pourraient prêter à confusion. Néanmoins, elle affirme qu’elle veut établir « une meilleure transparence et des vaccins plus sûrs ».

Elle ajoute aussi : « Pour les patients qui souffrent du syndrome post-vaccinal, nous voulons qu’ils sachent que nous les voyons, que nous les écoutons et que nous continuerons à faire plus de recherches dans ce domaine afin que cette condition puisse être reconnue et que de meilleurs soins médicaux puissent être fournis ».

La suite après cette publicité

Une victime raconte sa tragique histoire !

Pour l’heure, le Dr Iwasaki a besoin d’élargir l’ampleur de ses études si elle veut obtenir des résultats concluants. Selon ses dires : « Je crois que des recherches scientifiques rigoureuses permettront d’améliorer le diagnostic, le traitement et la prévention du syndrome de Stevens-Johnson. Ces recherches permettront également d’améliorer la transparence et de mettre au point des vaccins plus sûrs ».

En outre, elle croit que cette étude va profondément changer la manière d’appréhender les vaccins contre le Covid. « Les personnes atteintes du syndrome de Stevens-Johnson se sentent rejetées et ignorées parce que le syndrome de Stevens-Johnson n’est pas une maladie reconnue médicalement », dit-elle.

Vaccins covid
La suite après cette publicité

Le cas de Mme Ponce de Leon, une mère de famille de 43 ans, illustre pleinement les propos du Dr Iwasaki. Elle a décidé de se faire vacciner afin de satisfaire son sens du devoir. Malheureusement, elle a immédiatement subi des effets néfastes difficiles à traiter. Les médecins ont dû remplacer l’intégralité de son plasma sanguin !

D’après cette maman, son système immunitaire n’a pas pu supporter les vaccins. Ce qui a provoqué des plaquettes de sang sur tout son corps ! Après avoir entendu la décision du gouvernement qui a rendu les vaccins obligatoires, elle s’est sentie trahie.

La suite après cette publicité

Une autre maladie suspecte !

D’après les chercheurs de l’Université de Yale, les vaccins ont certainement réveillé le virus d’Epstein-Barr chez Mme Ponce de Leon. Voilà pourquoi elle a constaté des troubles sanguins de cette envergure ! D’après elle : « Je pensais faire ce qu’il fallait, et puis le gouvernement me laisse tomber. C’est comme du gaslighting ».

Vaccins nouvelle maladie

Par ailleurs,  la même équipe de scientifiques tente d’expliquer l’apparition du Covid long. Il s’agit d’une sorte de séquelle due au Covid lui-même ! Pour l’heure, la seule théorie probable est qu’elle se cacherait dans les intestins. D’où son caractère impossible à détecter !

La suite après cette publicité