Uniqlo dévoile un masque en tissu qui va connaître un succès monstre grâce à un détail bien précis !
Impossible de sortir sans porter l’accessoire indispensable : le masque. Ce dernier est loin d’être pratique une fois porté toute la journée sans interruption. C’est pourquoi, la marque japonaise Uniqlo, met en vente son masque confectionné dans un tissu respirant tout en étant efficace contre le virus.
>>> À lire aussi : Port du masque : ces personnes pour qui ce n’est plus obligatoire aujourd’hui
Uniqlo lance son masque en tissu
Le masque se doit de protéger, d’être confortable et durable. Pourtant c’est loin d’être le cas ! Uniqlo a décidé d’arriver sur ce marché en lançant son propre masque en tissu. D’ores et déjà disponible au Japon, le masque a connu un énorme succès au point que l’enseigne souhaite le commercialiser dans le monde. Confectionné avec le tissu AIRism, le masque a de nombreuses propriétés qui vous feront oublier que vous en portez un.
Uniqlo promet une protection respirante qui évacue la transpiration ainsi que la sueur tout en ayant l’avantage de sécher rapidement. Par ailleurs, la maille est également anti-microbienne, auto-désodorisante, rejette la chaleur et supporte le lavage en machine à 40°C. Rien à voir avec le masque chirurgical ! Développé par la marque, le tissu est également utilisé pour des vêtements, des sous-vêtements ainsi que des draps.
>>> À lire aussi : Brigitte Macron : cet étrange masque au prix inestimable qui n’est pas passé inaperçu !
La technologie Uniqlo a des failles
Après avoir été commercialisé au Japon et aux États-Unis, Uniqlo annonce son arrivée en France le 5 octobre prochain au prix de 12,90 € le pack de trois. Le masque est composé de trois couches et est composé d’un filtre dans la partie centrale qui a pour but de bloquer 99 % des bactéries, de stopper les gouttelettes tout en protégeant le visage du pollen.
Malgré tous ces avantages, l’enseigne apporte une précision : « Uniqlo ne peut garantir que le masque AIRism protège du risque de contamination ou offre une protection respiratoire. Le masque peut être porté toute l’année ; il n’a pas d’effet refroidissant. Évitez de porter le masque pendant un exercice physique intense ou en cas de forte chaleur ».
>>> À lire aussi : Cet accessoire de grand-mère fait un retour en force sur le masque et personne ne s’y attendait