Grâce à cette technique allemande, ce papa a réussi à perdre beaucoup de poids !
Récemment, un avocat et père de famille âgé de 45 ans a révélé une technique allemande pour perdre du poids. Découvrez !
Une bonne technique pour perdre du poids
Michael Simmrin, un homme âgé de 45 ans, a réussi à perdre 27 kilos en seulement quatre mois. Si les professionnels de santé recommandent notamment de pratiquer le sport et de faire attention à son alimentation pour perdre du poids, cet homme a adopté une autre technique. En effet, il avait pris beaucoup de poids à cause de plusieurs bouleversements dans sa vie : le stress, la naissance de son fils, le travail… En parallèle, sachez que cet homme politique est dans l’obligation de suivre un régime strict.
Objectifs atteints !
Après avoir atteint les 120 kilos, il a décidé de se reprendre en main. L’homme a alors décidé de revoir ses habitudes alimentaires, et de marcher 15 000 pas par jour. En parallèle, il a engagé un coach sportif pour se muscler et a commencé une méthode allemande. Cette dernière est basée sur des exercices pour le haut et le bas du corps : variantes de squat, tractions…
Mais ce qui est important dans cette technique, c’est de commencer à faire l’exercice 10 à 15 fois avant de suivre ensuite un rythme de 3-1-1. C’est-à-dire, 3 secondes de descente, une seconde en bas et une seconde pour soulever. En parallèle, découvrez comment cet homme qui a mangé KFC pendant sept jours, a tout de même perdu du poids.
Cette méthode allemande est reconnue pour ses résultats, et visiblement, Michael en est pleinement satisfait ! Un travail de longue haleine qui a fini par payer.
Alors, connaissiez-vous cette méthode pour perdre du poids ? Qu’en pensez-vous ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez pourquoi cette jeune femme a fait le buzz sur les réseaux sociaux.