Devenu trop gros pour voir son sexe, il décide de se faire opérer
Dans l’impossibilité de voir son pénis, un homme d’affaires a décidé de tout faire pour perdre son surpoids.
>> À lire aussi : Influenceuse et en surpoids, elle souhaite des avions plus larges !
Son surpoids l’empêche de voir son pénis
Andy Mills-Brown, un homme d’affaires âgé de 47 ans a dû lutter contre son poids, lié au stress associé à la gestion de sa société de divertissement. Il a admis, en effet, que cette pression l’avait facilement incité à consommer des plats à emporter et des bouteilles de vin entières après le travail. Ce qui a rapidement fait grimper son poids.
En octobre 2016, Andy a eu une prise de conscience lorsqu’il n’a pas pu voir son propre pénis sous la douche. Ceci, ainsi que ses seins tombants, l’ont incité à réserver une procédure d’anneau gastrique à la fin de l’année.
En repensant à ce jour, Andy a déclaré qu’il s’était alors rendu compte qu’il devenait important de faire quelque chose pour améliorer sa vie.
>> À lire aussi : Un médecin se moque ouvertement des personnes en surpoids sur Instagram et provoque l’indignation
Inéligible à un anneau gastrique
Comme Andy n’était finalement pas éligible pour un anneau gastrique à cause de son poids trop important, il a commencé à envisager des traitements privés à l’étranger. Il a dit que son apparence le rendait trop malheureux. Mais qu’en tant que personne addictive, il n’arriverait pas à contrôler son alimentation.
J’adore mon travail, je suis très engagé, mais manger était ma passion.
Il a donc opté pour la pose d’un anneau gastrique à l’étranger et a depuis perdu un poids incroyable. Il est d’ailleurs ravi des résultats. Notamment lorsqu’il a remarqué que sa virilité avait l’air plus grande. Il a ainsi conclu :
C’est la meilleure chose que j’ai jamais faite pour ma confiance. Ça m’a coûté une fortune de changer toute ma garde-robe, mais c’était parfait pour moi.
Même si l’histoire d’Andy se termine pour le mieux, il est néanmoins important de rappeler que réaliser une opération à l’étranger n’est pas sans risque de complication.
>> À lire aussi : S*xe : les hommes en surpoids auraient un gros avantage au lit selon une étude !