Voilà ce qui se passe lorsque vous mettez une rondelle d’oignon dans votre chaussette
Selon la médecine traditionnelle chinoise, les pieds auraient des points spécifiques connectés à chaque partie de notre corps, notamment grâce aux canaux appelés méridiens. Lorsque nous portons des chaussures, c’est à dire tous les jours pour la plus part d’entre nous, ces canaux sont oppressés et empêchent les canaux de fonctionner correctement.
>>> A lire aussi: Si vous faites caca vert, voilà ce que cela signifie !
Pour remédier à cela, il est vivement recommandé de marcher pieds nus afin de les stimuler, mais il y a une solution plus surprenante qui consiste à appliquer un oignon à même la peau ! Ce dernier contient de l’acide phosphorique, qui a des propriétés et des vertus antibactériennes. Il purifie le sang tout en éliminant les éléments impurs de notre système sanguin.
Il suffit simplement de couper un oignon en tranche, de les placer sous le pied, et de maintenir le tout grâce à sa chaussette. Petite astuce : préférez des oignons biologique pour empêcher tout pesticide ou engrais d’être absorbé par votre corps.
L’oignon bon pour la santé, mais quant à l’odeur qui sera dégagée de vos chaussures, on ne vous garantit pas le résultat.
Découvrez aussi : Ce qui se passe dans votre corps lorsque vous buvez de l’eau citronnée !