Miss Colombie danse 2 semaines après avoir été amputée de la jambe gauche
C’est une vidéo qui redonne l’espoir qu’a partagé Daniella Álvarez sur Instagram. L’ancienne reine de beauté de 32 ans a beaucoup inquiété ses fans, lorsqu’ils ont appris qu’elle allait se faire amputer la jambe. Deux semaines après l’opération, la jeune battante a montré que la vie continuait, en ce filmant en train de danser dans les bras de son frère, comme elle avait l’habitude de le faire avant l’opération. Regardez la vidéo de cette danse émouvante.
> À lire aussi : Une ancienne miss amputée suite à une opération qui tourne au drame
L’ancienne reine de beauté colombienne a vu sa vie basculer en quelques semaines
Tout a été très vite pour Daniella Álvarez, 32 ans, Miss Colombie 2012, candidate à Miss Univers, devenue une personnalité de la télé dans son pays. En mai 2020, cette ambassadrice de l’Unicef, businesswoman et influenceuse avec plus de 2,5 millions d’abonnés sur Instagram, apprenait qu’elle allait devoir subir une opération à l’estomac. Une masse de tissus s’était formée et s’enroulait autour de ses organes et autour de l’aorte. Une complication chirurgicale lors de cette première intervention lui a provoqué de l‘ischémie, c’est-à-dire une diminution d’afflux sanguin dans un organe ou un membre. Dans son cas, elle n’avait plus assez de sang pour irriguer les veines d’une de ses jambes.
> À lire aussi : Mannequin amputée d’une jambe, elle répond à une couverture de magazine polémique de la meilleure façon qui soit
Amputée de la jambe, Daniella Álvarez peut déjà danser après deux semaines
Sa décision ne fut pas longue à prendre. Pour survivre, elle a accepté de se faire amputer d’une partie de la jambe gauche. Après l’annonce de cette nouvelle, ses 2,5 millions de fans étaient totalement affolés et lui ont envoyé de nombreux messages de soutien. La jeune femme a partagé chacune des étapes sur son compte Instagram. Il y a deux semaines, elle subissait une dernière opération à son moignon, et elle peut à présent entamer une nouvelle étape dans sa vie. Pour prouver à ses fans qu’elle a le moral et qu’elle ne lâchera rien, elle s’est filmée en train de danser dans les bras de son frère. Avant l’opération, Daniella Álvarez et son frère Ricki postaient de nombreuses photos et vidéo de rock acrobatique qu’ils pratiquaient ensemble. Elle a également écrit qu’elle comptait porter rapidement une prothèse pour reprendre sa vie le plus vite possible et pouvoir danser la champeta. Certains l’imaginent déjà devenir candidate dans la version locale de Danse avec les stars.
> À lire aussi : Elle s’est fait amputer, après avoir laissé tomber une bouteille de parfum sur son pied
Crédits : Instagram/danielaalvareztv