À cause d’une coloration capillaire, elle a failli perdre la vie !
Cette jeune femme a failli perdre la vie après avoir fait une allergie à une coloration pour cheveux. Découvrez son enfer dans la vidéo ci-dessous :
>>> A lire aussi : Une mère de famille est dans le coma après avoir bu du Coca Light au lieu du Coca
Une jeune maman victime d’un allergie à une coloration capillaire
Shannon Thruston se teint les cheveux depuis qu’elle a 12 ans. Aimant changer régulièrement de couleur, elle n’a jamais rencontré de problème majeur avec une coloration. En effet, avant chaque pose, elle réalisait un test allergique pour s’assurer que tout allait bien. Or, en 2012, à peine âgée de 16 ans, elle décide de faire une coloration sans se servir du patch test.
C’est alors qu’elle a commencé à sentir des bosses rouges dans son cou et a avoir de terribles démangeaisons. Sans trop s’alarmer, elle a décidé de se coucher et s’est levée le lendemain avec un œil totalement enflé et son état n’a fait que s’empirer tout au long de la journée. A tel point qu’elle ne pouvait plus ouvrir les yeux et avait du mal à respirer. Sans perdre une minute, sa mère l’a emmenée aux urgences. « C’était terrifiant, je ressemblais à un extraterrestre », a-t-elle expliqué.
>>> A lire aussi : McDonald’s : un homme frôle la mort en mangeant un McFlurry
Elle a frôlé la mort
Une fois à l’hôpital et après différentes prises de médicaments, Shannon s’est sentie mieux et a pu rentrez chez elle. Hélas, dès le lendemain, elle a dû être hospitalisée de nouveau pour 4 jours de traitements intenses.
« Les médecins ne pouvaient pas maîtriser l’enflure. Les infirmières ont essayé de laver le colorant de mes cheveux. Ils ont même suggéré de me raser les cheveux pour arrêter la réaction, mais je les ai priés de ne pas le faire. Je ne pouvais supporter l’idée de ne pas avoir de cheveux « , a-t-elle raconté.
Si elle avait attendu encore un peu, les médecins lui ont confirmé qu’elle aurait pu mourir à cause d’une coloration. « J’espère que je pourrai faire comprendre aux gens à quel point une réaction allergique peut être grave. Ça m’a presque tué », a-t-elle conclu.