Une mère de cinq enfants décède après une chirurgie des fesses jugée « sans risque »
Elle est la première citoyenne britannique à perdre la vie suite à une intervention de chirurgie liée à des procédures de BBL liquide… Découvrez son histoire.
Alerte sur les dangers des BBL liquides
Ashton Collins, de Save Face (le registre britannique des traitements esthétiques médicaux soutenu par l’État) met en garde depuis longtemps contre les dangers des BBL liquides. Elle a exprimé sa profonde tristesse face au décès d’Alice, déclarant : « Je suis dévastée d’apprendre le décès tragique d’Alice. Nous avons lancé une campagne en décembre 2023 appelant le gouvernement à prendre des mesures urgentes pour interdire ces procédures. Cela me rend incroyablement triste et en colère qu’aujourd’hui, notre peur a été confirmée et une famille a été brisée. » En parallèle, découvrez l’avis de cette présentatrice télé sur le sujet de la chirurgie…
Elle perd la vie après une chirurgie
L’esthéticienne Alice Delsie Preete Webb, âgée de 33 ans, est décédée lundi après avoir subi une intervention de chirurgie. À l’inverse de l’opération chirurgicale classique, les BBL liquides font appel à l’injection d’acide hyaluronique et de produits de comblement dermique dans la région génitale. Ce type de chirurgie peut être proposé en ligne pour la somme de 2 500 £ chacune. Une heure est suffisante pour l’intervention.
Le média Mirror a expliqué que le traitement de cette jeune femme aurait été effectué par un praticien non qualifié. Les détectives de la police du Gloucestershire ont ouvert une enquête concernant la mort subite de cette maman et ont d’ores et déjà arrêté deux personnes. Affaire à suivre… En parallèle, découvrez cette célébrité qui a eu recours à la chirurgie…
Alors, que pensez-vous de l’histoire de cette jeune femme après une chirurgie des fesses ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti ! En attendant, découvrez l’histoire improbable de cet homme…